Les + Récents

Booba s’exprime sur sa relation avec Nabilla et propose un octogone

spot_img

France – Le rappeur Booba s’exprime sur sa supposée aventure avec Nabilla et propose un octogone pour régler l’affaire. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous.

Vendredi dernier, Céline Morel était l’invitée de Sam Zirah dans le plateau d’« Au jour d’aujourd’hui ». Il était question dans cette émission de révéler plusieurs anecdotes croustillantes qui sont arrivées à la star de télé-réalité. Parmi elles, il y a des histoires insolites qui se sont produites avec la maman de Milann. En effet, Céline Morel a confié qu’elle s’est fait agresser par Nabilla pour ne pas avoir voulu prendre une photo avec elle. Elle informe aussi que Nabilla aurait couché, dans le passé, avec le célèbre rappeur Booba.

Vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro d’Insoelite, plus de détails à cet égard. Pour mettre le contexte, l’invitée de Sam Zirah précise que tout s’est passé à l’occasion d’un de ses anniversaires qu’elle a fêté dans une boîte. Sachant que ce jour-là, le Duc de Boulogne était présent, indique l’intervenante. Et à un moment donné, un des amis de la jeune femme lui propose d’inviter Booba à leur table.

Trouvant l’idée plutôt marrante, la belle brune s’exécute et reçoit une réponse qu’elle n’attendait pas du tout. Et pour cause, au lieu d’accepter son invitation, l’artiste a proposé à la jeune fille de faire l’after avec lui dans sa propre chambre. Chose que Céline a refusé, a-t-elle confié. Ce n’est pas tout ! Cette dernière a précisé, entre autres, que Nabilla avait assisté à toute cette scène. 

« Et ce jour-là, Nabilla, il me semble, parce que c’est sorti des années plus tard dans la presse, a couché avec lui ! », déclare la locutrice. Avant d’ajouter : « Alors je ne sais pas si c’est jour-là ou pas, je ne sais pas si elle a fait une crise de jalousie ou si elle a pris ma place… », explique encore la candidate des Anges.

Booba suggère d’organiser un octogone pour répondre à Céline Morel

Pour le moment, personne ne sait si les allégations de Céline Morel sont fondées ou que c’est au contraire des mensonges pour faire le buzz. De son côté, la femme de Thomas Vergara ne s’est pas encore exprimée à cet égard. Ce qui n’est pas le cas du second concerné, à savoir Booba qui s’est manifesté, récemment, sur ces rumeurs. 

Dans le détail, c’est à l’issue d’une story Instagram que le rappeur français a répondue à Céline Morel. « Nabilla t’attend quoi pour lui proposer un octogone à cette mythomane sans talent ? », a rédigé le papa de Luna sur ses réseaux sociaux. Une réponse qui n’est pas aussi surprenante que ça de la part de Booba qui adore régler ses problèmes avec des combats.

Partager :

Tendance

à ne pas rater