Les + Récents

Miss France 2022 Diane Leyre en couple ou célibataire ? Elle répond sur TPMP

spot_img

France – Miss France 2022, à savoir Diane Leyre a répondu sans détour sur le fait qu’elle soit, actuellement, en couple ou non. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous.

Vous n’êtes pas sans savoir que samedi dernier a eu lieu l’élection de la 92e Miss France. Un titre qu’a remporté la belle Diane Leyre qui a gagné le cœur des jurys ainsi que celui des téléspectateurs cette soirée-là. La grande question que se posent plusieurs internautes est : est-ce que Miss France 2022 est en couple ou au contraire célibataire ? Vous voulez en savoir davantage ?

Ça tombe bien ! On vous livre, ce mardi 14 décembre 2021, plus de détails à cet égard. Ainsi et depuis son sacre samedi dernier, la reine de beauté est sollicitée par de nombreux plateaux télévisés afin que les citoyens français fassent plus ample connaissance avec la nouvelle Miss France. Pas plus tard qu’hier, Diane Leyre a été invitée à TPMP animé par Cyril Hanouna.

Sachant que lors de cette émission, la Miss Île-de-France 2021 a balancé plusieurs révélations croustillantes à son égard. Parmi elles, des informations sur sa situation amoureuse qui intéressent beaucoup de personnes depuis son élection. À ce propos, Diane indique qu’elle est « célibataire ». Cela, car « les Miss doivent être célibataires selon l’état civil pour [participer à] Miss France », explique-t-elle.

C’est aussi ce qu’a affirmé Sylvie Tellier. Cette dernière a, en outre, déclaré qu’on « demande à une femme qui s’inscrit [au concours] d’être non mariée et ne pas avoir d’enfant ». Cependant, Diane Leyre confie qu’elle est « célibataire, mais pas un cœur à prendre ». Et pour cause, elle vient « d’accueillir beaucoup de Français dans mon cœur. Je n’ai pas forcément le temps pour quelqu’un cette année ».

De qui est amoureuse Diane Leyre ?

Si la nouvelle Miss France n’est pas officiellement en couple, cela ne l’empêche pas donc d’en pincer pour quelqu’un. En effet, Diane Leyre est une admiratrice secrète d’un homme que vous connaissez probablement. Il s’agit alors de Patrick Dempsey, le célèbre acteur qui incarne le rôle de Dr Derek Shepherd alias Docteur Mamour dans la série Grey’s Anatomy.

À cet égard, la belle brune a déclaré : « Je rêve de rencontrer Patrick Dempsey. En plus, il fait de la course automobile et j’adore cela ». Avant d’ajouter : « Il participe tous les ans aux 24 heures du Mans dans une Porsche ».

Signe que Diane est une incontournable fan de l’acteur américain. Cependant, elle sait qu’elle a peu de chances, voire aucune de conquérir le cœur de son beau docteur. Et pour cause, ce dernier est marié, indique la reine de beauté. Ce qui fait qu’elle a le « cœur brisé », déclare-t-elle avec humour. À présent, vous savez tout ou presque sur la vie sentimentale de Miss France 2022.

Partager :

Tendance

à ne pas rater