Les + Récents

Relation entre Kylian Mbappé et Achraf Hakimi au PSG : le Marocain dévoile tout

spot_img

Foot – Le latéral droit du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi a évoqué sa cohabitation au sein de l’équipe parisienne avec Kylian Mbappé, son homologue de 23 ans. Nous relayons pour vous ses déclarations dans la suite de notre édition du mardi 07 décembre 2021. 

À 23 ans, l’international marocain est considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde dans son poste de latéral ambidextre. Outre ses aptitudes défensives, il se distingue par son style offensif qui s’avère précieux pour le club parisien, qu’il a rejoint lors du mercato estival écoulé en provenance de l’Inter Milan. Si l’adaptation d’Achraf Hakimi à la Ligue 1 a été rapide, c’est en partie grâce à un certain Kylian Mbappé. 

Alors qu’il a récemment cité Mahrez, Salah ou encore Mané parmi ses favoris pour le Ballon d’Or 2021, omettant de mentionner ses coéquipiers du PSG, dans une interview à Jeune Afrique, l’ancien pensionnaire des Nerazzurri n’en reste pas moins un grand fan du style de jeu du français Kylian Mbappé. Une admiration incontestablement réciproque qui a donné lieu à une relation technique exceptionnelle sur le terrain, mais pas que. 

Les deux semblent être complices notamment en dehors du rectangle vert. Ils s’adorent, ils s’affectionnent et ils se le rendent bien sur les pelouses européennes. « Avec Mbappé ? Nous sommes de très bons amis, de bons camarades. C’est une complicité qui s’est faite naturellement ». Il s’agit là de ce qu’a avoué Achraf Hakimi, le sourire aux lèvres. Il s’est exprimé, ce lundi, en conférence de presse d’avant-match PSG – FC Bruges. 

Hakimi – Mbappé : un duo choc qui fait rêver et fait trembler l’Europe !

Ils sont l’équivalent d’une tornade qui balaie tout sur son passage et que tout le monde craint. Alors que l’association Mbappé – Neymar accaparait longtemps toutes les attentions, la saison 2021 – 2022 a commencé pour le Paris Saint-Germain par un véritable récital d’un duo de feu, déjà très convoité. C’est peut-être le meilleur que l’écurie francilienne ait connu, et on pèse nos mots. 

Cette entente, dont le feu follet de la sélection marocaine se dit fier, est l’une des principales clés de la saison courante du club parisien. Elle représente, de surcroît, l’un des plus grands défis de Mauricio Pochettino. L’entraîneur argentin s’attèle à trouver le système le plus à même de mettre en avant son armada XXL dans laquelle figurent entre autres Kylian, Achraf, Neymar, Lionel Messi ou encore Georginio Wijnaldum

Mais dans le jeu parisien, le duo que forment les deux jeunes joueurs d’origine maghrébine est celui qui, jusqu’à présent, se distingue le plus. Le mariage semble naturel. « On a le même âge, on aime les mêmes choses. C’est ce qui nous réunit sur le terrain et en dehors ». 

C’est ce qu’a en outre confié Achraf Hakimi au sujet de sa relation avec Kylian MbappéIl est des signes qui ne trompent pas : ces deux-là sont faits pour jouer ensemble. Et ils comptent bien le confirmer ce soir à 18h45 au Parc des Princes, face au FC Bruges. 

Partager :

Tendance

à ne pas rater