Les + Récents

France : DJ Snake en concert au Parc Des Prince en cette date

spot_img

Rien ne semble l’arrêter et tant mieux pour ses fans ! DJ Snake a fait savoir que le stade du Parc des Princes de Paris sera le cadre de son prochain énorme concert. Insoelite vous dévoile toutes les informations nécessaires sur ce show à venir dans les lignes qui suivent.

L’enceinte parisienne a déjà accueilli de très grands spectacles musicaux dans son histoire avec des artistes mythiques francophones et internationales. Elle a vu défiler en son sein des légendes telles que Johnny Hallyday, Michael Jackson, les Rolling Stones ou encore plus récemment Coldplay. Le Parc des Princes vibrera alors bientôt de nouveau à la faveur d’un concert signé DJ Snake qui s’annonce grandiose. 

Il n’y a pas eu ce genre d’évènement depuis Green Day en juin 2010. Le stade mythique du Paris Saint-Germain avait le pouvoir de renaître de ses cendres l’année précédente mais les mesures sanitaires liées à la pandémie du nouveau coronavirus en ont décidé autrement. Plusieurs chanteurs, à l’instar de Dadju, s’apprêtaient en effet à le remplir mais ont finalement été contraints de tout annuler. Heureusement ce temps-là est révolu. 

L’enceinte sportive parisienne de 50.000 places va retrouver le son et les vibrations. Elle servira dans quelques mois de scène musicale au DJ français le plus écouté dans le monde. Après un live qui avait rassemblé en un temps record plus de 40.000 personnes dans la plus grande salle d’Europe, Paris La Défense Arena, en 2020, le roi de l’électro a annoncé, ce lundi 30 novembre 2021 son grand retour en France, au Parc des Princes.

DJ Snake en concert au Parc des Princes : à quelle date et quand l’ouverture de la billetterie aura lieu ?

L’annonce de ce grand rendez-vous musical avait été teasée dernièrement sur la Toile. Alors que les rumeurs faisaient déjà rêver ses hordes de fans, DJ Snake avait créé l’émoi auprès d’eux en publiant un petit tweet, il y a quelques jours de cela. « Concert à Paris ? », avait-il ainsi rédigé sur la plateforme à l’oiseau bleu. Après avoir fait planer le suspense, le producteur artistique franco-algérien a levé le voile sur la date officielle de son prochain plan estival. 

Il a adonc annoncé un show exceptionnel au Parc des Princes le 11 juin 2022. Retenez bien la date ! Un endroit que William Grigahcine, alias DJ Snake, chérit beaucoup. On rappelle pour celles et ceux qui seraient passés à côté de l’information que ce dernier est un inconditionnel du club de sa ville natale, le Paris Saint-Germain. Lorsqu’il peut, il veille effectivement à supporter de plus près son équipe de cœur. 

Si vous souhaitez avoir une chance d’assister au concert de DJ Snake, ne manquez donc pas la mise en vente des tickets. La billetterie ouvrira dès après-demain, soit le jeudi 02 décembre, à partir de 10h00 au niveau des points de vente habituels. 

Partager :

Tendance

à ne pas rater