Les + Récents

Ballon d’Or 2021 : chaîne pour voir la cérémonie en direct ce 29 novembre 2021

spot_img

Foot – C’est l’événement le plus attendu de la journée par les amoureux et amoureuses du football. À quelle heure et sur quelle chaîne suivre l’intégralité de la cérémonie du Ballon d’Or 2021 ? La réponse se trouve dans les lignes qui suivent. Vous êtes donc au bon endroit ! 

C’est le Jour J. Après des semaines de rumeurs en vrac, de polémiques de toutes parts et de réactions constantes, le prix récompensant le meilleur joueur du monde de l’année sera enfin attribué ce soir, à Paris. Qui succédera à Lionel Messi ? Pour le découvrir, nous mettons à la disposition de tout intéressé le plan parfait, entre chaîne, heure et statistiques, permettant de ne rater aucune miette de la cérémonie du Ballon d’Or 2021. 

Après deux ans d’absence, en raison de la crise sanitaire, le prestigieux trophée individuel doré sera à nouveau décerné ce lundi 29 novembre 2021. Au Théâtre du Châtelet, les plus grandes stars du ballon rond défileront vêtues de leurs plus beaux atours. Le coup d’envoi de la cérémonie aura lieu à 20h30. Soit une heure après le lancement du traditionnel défilé sur tapis rouge. 

Les téléspectateurs devront donc découvrir le nom du successeur du sextuple vainqueur, Lionel Messi, aux alentours de 21h40. En plus de cette récompense, trois autres seront remises. À savoir, le Ballon d’Or féminin, le trophée Kopa récompensant le meilleur jeune joueur de l’année (moins de 21 ans). En plus du prix Yachine attribué au gardien totalisant le plus grand nombre de points. 

Ballon d’Or 2021 : vivez l’événement en direct à la télévision et en streaming ! 

Comme précédemment, les maîtres de cérémonie de cette 65e édition du Ballon d’Or seront la journaliste Sandy Heribert ainsi que l’ancien attaquant de Chelsea et des Éléphants de Côte d’Ivoire Didier Drogba. La cérémonie et la révélation du classement seront à suivre sur deux chaînes tv françaises. Soit L’Équipe et RMC. À défaut de la télévision, il est possible d’opter pour le streaming. 

RMC proposera en effet notamment un live et des debriefs vidéos sur son site en ligne. Maintenant, c’est à vous de choisir ! Alors que la liste des nommés est connue depuis le mois écoulé, trois noms se dégagent nettement des autres. Il s’agit de l’attaquant polonais du Bayern Munich Robert Lewandowski, du buteur argentin Lionel Messi et du feu follet de l’équipe de France Karim Benzema

C’est l’une des batailles les plus serrées, peut-être même, de l’histoire. Il n’est pas non plus absurde de considérer que la course au Ballon d’Or féminin est la plus disputée de toutes. Qu’est-ce qui fera la différence dans ce bras de fer entre la Norvégienne Ada Hegerberg (OL), la capitaine du FC Barcelone Alexia Putellas ou encore les deux machines à buts de Chelsea, la Danoise Pernille Harder et l’internationale canadienne Jessie Fleming ? Réponse dans quelques heures, patience..

Partager :

Tendance

à ne pas rater