Les + Récents

Lidl sort un wok pour cuisiner sans graisse pour la perte du poids

spot_img

France – L’enseigne Lidl met en vente, depuis peu, un wok qui permettrait de cuisiner sans matière grasse. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous. 

Beaucoup de citoyens français ont adopté Lidl depuis que l’entreprise de distribution s’est installée en France. Effectivement, grâce à ses prix compétitifs et ses produits innovants, la marque allemande a su gagner le cœur de plusieurs consommateurs. Dernièrement, Lidl a encore marqué le coup en commercialisant un wok qui pourrait changer le quotidien de plusieurs d’entre vous. 

Et pour cause, cet ustensile de cuisine permet de préparer des plats gourmands sans matière grasse. Et par conséquent, il permet de vous faire plaisir tout en gardant la ligne. Vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro d’Insoelite, plus de détails à cet égard. 

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas. Et qui dit fête de fin d’année, dit plats gourmands très riches et la plupart du temps bien gras. Mais vous pouvez changer les choses cette année avec le nouveau wok de Lidl avec lequel vous pourrez cuisiner sans huile. Et ce, sans forcément vous ruinez. Mieux encore ! Vous pouvez même l’offrir comme cadeau de Noël à un de vos proches amateurs de cuisine.

Pourquoi acheter le wok de Lidl ?

Si vous n’êtes pas encore convaincus d’acheter le nouveau wok de Lidl, on vous présente ci-dessous quelques caractéristiques de ce produit qui pourraient vous faire changer d’avis. On commencera par ce qui vous intéresse probablement le plus, à savoir le prix. Le wok en question est donc disponible contre la petite somme de 22,99 euros.

Cet ustensile dispose d’« une nouvelle génération de revêtement ». Sachant qu’il est question d’une « couche primaire renforcée de céramique et une matrice polymère unique dans la couche supérieure ». Ces particularités permettent, entre autres, d’« obtenir des propriétés anti-adhérentes optimales exceptionnelles ».

Ce n’est pas tout ! Le wok de Lidl garantit une résistance à la chaleur qui peut aller jusqu’à 250 °C et avec le couvercle en verre jusqu’à 160 °C. Effectivement, ce produit comprend donc un couvercle en verre. En plus d’une grille qui vous permettrait de cuire vos aliments préférés en vapeur. 

Et pour conclure, on notera aussi que cette poêle asiatique est résistante aux rayures et à l’usure. Elle est également compatible avec le lave-vaisselle. Pour les intéressés, le wok est disponible en deux formats, à savoir le 30 et 32 cm. Vous pouvez l’acheter à partir de ce lien

Partager :

Tendance

à ne pas rater