Les + Récents

H&M home met en vente une couette luxueuse pas chère !

spot_img

France – La marque suédoise H&M home propose une couette luxueuse à un prix très compétitif. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous.

Avec l’arrivée de l’hiver, les journées commencent à devenir de plus en plus courtes et surtout de plus en plus froides. Il est donc temps pour vous d’acheter une couette ou de vous en offrir une nouvelle pour changer, et pourquoi pas celle de H&M home. Et pour cause, la chaîne de magasin propose, depuis peu, une nouvelle housse de couette qui ajoutera une touche de luxe dans votre chambre à petit prix.

Vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous dévoile, dans ce nouveau numéro d’Insoelite, plus de détails à cet égard. Pour commencer, on précisera que cette parure de couette vendue par Hennes et Mauritz a la particularité d’être conçue avec du tissu de bambou très doux.

Ce qui vous garantira « un sommeil très agréable tout au long de l’année, quelle que soit la température ». Cela, grâce au tissu utilisé qui est notamment connu pour « ses qualités respirantes et à sa bonne capacité d’absorption ». Sachant que l’« ensemble décoré d’un biais contrastant » vous apportera « une note luxueuse ». Le produit comprend deux taies d’oreiller à rabat portefeuille. La housse, quant à elle, se ferme à l’aide de boutons.

Quel est le prix de la parure de couette en bambou de H&M ?

Si vous n’êtes pas encore convaincus d’acheter cette housse de couette luxueuse, on va vous révéler le prix qui pourrait probablement vous tenter et donc vous faire changer d’avis. Avant cela, on précisera que cet ensemble proposé par H&M est en viscose à 100%. On notera aussi que cette housse est respectueuse de l’environnement. Et pour cause, elle est partiellement élaborée à partir de textiles recyclés 100%.

Pour les intéressés, elle existe en deux formats. La formule lit simple vaut 49,99 euros. Elle comprend la housse et une taie d’oreiller. La parure pour lit double propose, quant à elle, une housse et deux taies d’oreiller. Cet ensemble se vend pour sa part à 79,99 euros. Vous pouvez l’acheter si vous le désirez directement depuis ce lien.

Partager :

Tendance

à ne pas rater