Les + Récents

Dylan Thiry se casse le nez pour sauver Lila Taleb au Maroc

spot_img

La dernière mésaventure qu’ont vécue Dylan Thiry et Lila Taleb définit parfaitement la notion de l’« amitié solide ». Insoelite la relate pour vous dans la suite de son édition du samedi 27 novembre 2021. 

Connu depuis sa participation à la dix-huitième (18e) édition de l’émission de TF1 « Koh-Lanta », le jeune luxembourgeois de 26 ans est actuellement au Royaume chérifien pour une mission humanitaire. Le beau blond est un homme généreux et il le prouve une fois de plus en tendant la main à plusieurs orphelinats du Maroc. À cela s’ajoute son récent acte héroïque. Dylan Thiry s’est en effet sacrifié pour sauver son amie Lila Taleb.   

Et vous, que feriez-vous par amitié ? C’est une véritable leçon de vie que vient nous donner la star de télé-réalité bodybuildée ! Après sa mission de bénévolat au Sénégal, c’est dans le pays de Mohammed VI que Dylan Thiry a choisi de s’engager, une nouvelle fois, pour les autres. C’est auprès des associations caritatives et personnes défavorisées qu’il a décidé de se ressourcer et faire le plein d’énergie.

Mais c’était sans compter sur la maladresse réalisée malencontreusement par son acolyte, Lila Taleb. La belle brune se trouvait, elle aussi, au Maroc dans le cadre du tournage de la prochaine saison « 10 Couples Parfaits ». Elle a contraint son ami, avec lequel beaucoup lui prêtent une relation amoureuse, à suspendre son séjour humanitaire. Le blogueur Vaarruecos a apporté tous les détails concernant l’aventure insolite des deux candidats. 

Dylan Thiry prêt à tout pour Lila Taleb ! 

De Marrakech aux montagnes de l’Atlas, l’ex de Kellyn Sun a souhaité apporter sa pierre à l’édifice à la lutte contre la pauvreté au Maroc. Séjournant au même endroit, celle qui a été révélée dans l’émission « Les Princes et Princesses de l’Amour » n’a pas hésité à lui prêter main forte dans sa mission humanitaire. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. 

Les deux amis se sont en effet vite retrouvés dans l’obligation de regagner d’urgence le territoire métropolitain. Et pour cause : Dylan Thiry a été victime d’un accident, après avoir tenté de porter secours à Lila Taleb. Reconnaissante, cette dernière a tenu à s’excuser auprès de lui sur les réseaux sociaux et, au passage, à mettre en avant la bravoure dont il a fait preuve. 

« On va devoir quitter le Maroc très rapidement. Je vous explique : on est partis ce matin dans une montagne où on devait reconstruire une maison complètement détruite pour une famille », a commencé par raconter la jeune femme de 32 ans dans une story Instagram. Elle poursuit alors en soulignant le courage de l’ancien participant de Koh-Lanta

« Ce qui s’est passé, c’est qu’en voulant soulever une planche de bois sur le plafond et en essayant de me protéger, Dylan a voulu m’aider et s’est pris la planche en pleine figure. Catastrophe, son nez s’est complètement cassé. Il était complètement dévié sur la gauche ». C’est ce qu’a confié Dounia Lila Taleb, de son nom complet, à ses 277 millions followers.

Partager :

Tendance

à ne pas rater