Les + Récents

TPMP : Jordan Florentin se confie sur la présumée séquestration de Yassine Belattar

spot_img

France – Le journaliste Jordan Florentin s’exprime sur son affaire de séquestration avec Yassine Belattar. Ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous.

Il y a quelques jours de ça, le rédacteur en chef de Livre Noir, à savoir Jordan Florentin a porté de graves accusations contre l’humoriste Yassine Belattar. En effet, le journaliste a accusé ce dernier de l’avoir séquestré pendant 1 heure dans un théâtre contre son gré. Ce qu’a complètement nié le chroniqueur et animateur de radio français sur le plateau de TPMP. Vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! 

On vous livre, dans ce nouveau numéro d’Insoelite, plus de détails à cet égard. En fait, dans un premier temps, le journaliste a commencé par partager une vidéo sur les réseaux sociaux où il témoignait de ce qu’il a vécu la journée de sa séquestration. Voyant que cette affaire a pris de l’ampleur sur la Toile, le patron de TPMP a décidé d’inviter les deux protagonistes pour que ces derniers donnent leur version des faits. 

Sachant qu’il est question de « séquestration, extorsion et menace de mort », confie la présumée victime. Le rédacteur en chef explique sur Instagram qu’il a été retenu enfermé pendant 1 heure par Yassine Bellatar avec la grille baissée dans son théâtre. Cela, « pour avoir réalisé […] des interviews de son public dans les rues, avant son spectacle ». Avant d’ajouter qu’il a été « menacé de mort, séquestré, la police est finalement arrivée. J’ai déposé plainte ». 

Les déclarations choquantes de Jordan Florentin

Sur le plateau de TPMP, Jordan Florentin revient encore sur cette affaire. « Il m’explique que j’étais rentré dans la cage aux lions, qu’il était le lion, que c’était suicidaire d’être ici […] Pendant une heure, nous ne pouvons pas sortir. Il me demande de supprimer les fichiers de ma carte SD […] On est encerclé par 10-15 personnes », a confié le rédacteur en direct. 

La question que tout le monde se pose est qu’en est-il de la version de Yassine Bellatar ? Ainsi, et dans le but d’essayer de démêler le vrai du faux, le papa de Bianca a également invité l’humoriste sur son plateau. Et ce, afin que Yassine puisse à son tour s’exprimer sur ces accusations portées à son égard. À noter, par ailleurs, que les concernés n’étaient pas présents sur le plateau en même temps

Ainsi, l’humoriste a déclaré : « Il y a un mec du public qui me dit, lui, il m’a posé des questions, il fait partie d’un média d’extrême droite ». Suite à quoi « j’ai dit, je ne veux pas parler à l’extrême droite. J’appelle la police, car je lui dis, tu n’as pas le droit de me filmer sur scène ». Et « Bizarrement, il a interviewé que des blancs », confie Yassine Bellatar. Alors, qui dit vrai selon vous ?

Partager :

Tendance

à ne pas rater