in

TPMP : Kelly Vedovelli sous substances, Cyril Hanouna la vire en direct

Cyril Hanouna Vedovelli Kelly

France – Dans l’édition du mardi 16 novembre de l’émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a viré la chroniqueuse Kelly Vedovelli du plateau à cause des substances qu’elle avait prises. Les détails dans les lignes qui suivent.

Depuis que l’émission de C8 a été rappelée à l’ordre par le Conseil supérieur de l’audiovisuel ; l’animateur veille minutieusement à ce qu’il n’y ait plus de dérapage. Ainsi dans l’édition de ce mardi, Cyril Hanouna a expulsé en direct du plateau la chroniqueuse, Kelly Vedovelli qui était sous l’emprise des substances. Pour les curieux, Insoelite vous livre les détails dans ce numéro du 17 novembre 2021.

Parmi les événements du tournage de l’émission TPMP de ce mardi figure le renvoi d’une membre de l’équipe des chroniqueurs. Il est question, effectivement de Djette. Cette dernière avait consommé une mystérieuse drogue. Chose qui a entraîné un changement de comportement significatif. Ce qui a suscité le mépris des internautes.

Dans le détail, l’animateur franco-tunisien a interrogé la jolie blonde sur le programme diffusé sur M6 L’amour est dans le pré. La locutrice a eu, en effet, des difficultés à s’exprimer correctement. « Moi je pense que ce soit à la télé …Pour une fois », avant de s’arrêter sous les moqueries de ses collègues. Kelly Vedovelli était clairement dans un état anormal.

Les internautes agacés du comportement de Kelly Vedovelli

Il convient de signaler que le comportement de la jeune femme n’a pas dérangé Baba est son équipe. Ces derniers ont, effectivement, préféré en rire. Néanmoins, la situation a mis en rogne le public ayant violemment critiqué la mannequin française. Agacés, les internautes lui ont reproché de jouer « la ridicule ».

« Elle a trop pris la confiance, je trouve », a écrit un utilisateur de réseaux sociaux. « Oula ! personne ne lui dit qu’elle est extrêmement gênante », a ajouté un autre. Face à cet été de fait, le père de Lino et Bianca n’a pas hésité à demander à Kelly ayant avoué avoir essayé de nouvelles substances, de quitter le plateau.

Koh-Lanta Teheiura Maud Garnier

Koh-Lanta : avant Teheiura, Maud Garnier avait triché aussi ?