in

FPT FM : acheter les billets pour les concerts de Ninho à l’occasion de l’album Jefe

billets concerts Ninho

France – On vous dévoile, ce mercredi 17 novembre 2021, comment se procurer des billets pour les prochains concerts de Ninho. Ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous.

Depuis quelques années maintenant, le rappeur français gagne en popularité. Il enchaîne les projets et les collaborations en même temps que les certifications. Justement, le chanteur est sur le point de dévoiler un nouvel album qui sera en vente dès le 03 décembre prochain. Le meilleur timing pour espérer l’avoir comme cadeau sous le sapin de noël. Mieux encore, il y a également la possibilité d’acheter des billets, car oui Ninho, a prévu d’organiser plusieurs concerts autour d’une grande tournée. 

Celle-ci comprendra de nombreuses villes de France et même des villes à l’étranger. Ce qui promet du lourd pour les fans du chanteur en 2022. Vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien, on vous livre, dans ce nouveau numéro d’Iinsoelite, plus de détails à cet égard. En outre, depuis qu’il a annoncé la sortie de son nouvel album « Jefe » le mois prochain, les fans de Ninho n’attendent plus que ça.

Le rappeur a encore tapé fort en révélant, récemment, qu’il allait interpréter tous ses nouveaux titres en tournée. Une nouvelle qui a, pour sûr, ravi la communauté de l’artiste français. Sachant qu’il est déjà possible, dès aujourd’hui, de s’inscrire à la prévente des billets depuis ce lien. Concernant l’ouverture de la billetterie cette fois-ci, elle est prévue le vendredi 19 novembre à 10h heure française (GMT+1). Pour les intéressés, soyez au rendez-vous, car les places risquent de partir très vite. 

Que savons-nous déjà sur la tournée de Ninho ?

Comme cité, précédemment, Ninho a prévu d’organiser une grande tournée en 2022. Sachant que le premier concert aura lieu le 15 avril 2022 à Grenoble, tandis que le dernier sera tenu à Paris, le 10 septembre 2022. En sus, et jusqu’à ce moment, l’interprète de « Filon » a annoncé 19 dates. À savoir maintenant si le rappeur ne rajoutera pas d’autres concerts durant sa tournée comme le font beaucoup de chanteurs. 

Ainsi, il est question de plusieurs villes françaises. Telles que Lyon, Marseille, Nantes ou encore Toulouse. Ce n’est pas tout ! L’interprète de « La vie qu’on mène » prévoit également de chanter pour son public à l’étranger. En effet, Ninho se déplacera, le 16 avril prochain à Genève en Suisse. Et il performera également à Bruxelles en Belgique à la date du 03 septembre 2022. 

Selena Gomez Chris Evans

Selena Gomez et Chris Evans en couple ? ce détail sème le doute