in

Cyril Hanouna (TPMP) a vendu sa villa à Los Angeles pour cette raison

Cyril Hanouna villa tpmp

France – Le célèbre animateur de l’émission Touche pas à mon poste (TPMP), Cyril Hanouna a vendu sa somptueuse villa située à Los Angeles. Découvrez dans cette édition du mercredi 17 novembre la raison de cette décision.

En effet, le contrat signé entre l’animateur franco-italien et la chaîne C8 a permis d’engranger de beaux dividendes. Il toucherait à peu près 40.000 euros par mois, uniquement par l’animation du talk-show. Sa fortune lui a permis, par ailleurs, d’acquérir une somptueuse demeure en Californie. Cependant, deux mois après son acquisition, le présentateur de TPMP, Cyril Hanouna a remis en vente sa villa située à Los Angeles.

Effectivement, durant le mois de juin Baba a craqué pour une villa située sur les hauteurs de Hollywood Hills. Ainsi il a déboursé plus de 5 millions de dollars pour cette demeure de 400 m². Cette dernière offre des vues incroyables sur la cité américaine. Néanmoins, deux mois après son achat, Cyril Hanouna a décidé de vendre sa propriété. Interrogé par les lecteurs du Parisien, Le présentateur de C8 a expliqué les paramètres de cette décision.

Le patron des chroniqueurs a indiqué que son planning chargé à l’Hexagone est derrière cette remise en vente. « J’ai un ami qui m’a mis en relation pour acheter cette villa. Je lui ai rapidement dit que je ne la garderai pas ; parce que je ne savais pas quand je pourrais y aller », a-t-il précisé. Un autre paramètre a poussé le père de Lino et Bianca à se débarrasser de la villa californienne.

La mise en vente de la villa californienne, une bonne affaire ?

Lorsqu’on a annoncé à l’animateur qu’il pourrait profiter d’une plus-value immobilière, Cyril a directement sauté sur l’occasion. « Il m’a assuré que j’allais faire 400.000 dollars de plus-value. Je l’ai tout de suite remise en vente », a dévoilé le même intervenant. Pas sûr que l’animateur ait fait une mauvaise affaire.

 À travers cette décision, Cyril Hanouna exclut toute possibilité de vivre à l’étranger. Par la même occasion, l’animateur de TPMP a exprimé son attachement à la France.« L’argent que j’ai gagné, c’est grâce à la France et aux Français. Ça me fait plaisir de payer des impôts. Et j’en paye énormément » a-t-il conclu.

Lily-Rose Yassine Steinen

Lily-Rose et le rappeur Yassine Steinen couple (en images)