in

Sergio Ramos et sa femme Pilar Rubio réalisent un anniversaire luxueux à leur fils Marco

Sergio Ramos fils

Le footballeur international Sergio Ramos a fêté, récemment, l’anniversaire de son fils Marco autour d’une fête grandiose. Ne bougez pas ! Insoelite vous en dit plus, juste ci-dessous. 

Outre son talent pour maîtriser l’art de la balle ronde, Sergio Ramos est également connu pour être un papa aimant et affectueux avec ses quatre fils. À savoir, Sergio, né en mai 2014, Alejandro, né en mars 2018, Maximo, né en juillet 2020. Et enfin Marco, né en novembre 2015. Ce dernier a, d’ailleurs, eu le droit, récemment, à une grande fête d’anniversaire qu’il n’oubliera pas d’aussitôt.

Vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro d’Insoelite, plus de détails à cet égard. Pour commencer, on précisera tout d’abord que le petit Marco a soufflé, ce dimanche, sa sixième bougie. C’était donc l’occasion pour Sergio Ramos et son épouse Pilar Rubio de mettre les petits plats dans les grands afin de faire plaisir à leur petit garçon.

Marco aux anges pour ses six ans

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les jeunes parents n’ont pas chômé. En effet, l’international espagnol et sa femme ont mis le paquet pour l’anniversaire de leur enfant. Pour les curieux, le défenseur a partagé, hier, un petit extrait vidéo de ladite fête qu’on vous laisse ci-dessous.

Cela, afin de partager sa joie avec ses admirateurs et faire plaisir à sa communauté qui dépasse les 48 millions d’abonnés sur Instagram. Ainsi, on a pu voir depuis le poste en question que la fête d’anniversaire avait pour thème le célèbre jeu vidéo Brawl Stars. Un univers qui fascine probablement le petit garçon de six ans. 

Ce n’est pas tout ! On a également pu remarquer que la célébration a compté plusieurs invités dont notamment la famille du sportif. Gâteux d’anniversaire, boissons et château gonflable étaient au menu pour ambiancer la fête. Le papa de 35 ans a même rédigé un beau message sous le post Instagram susmentionné.

« Notre doux, sensible et affectueux Marquito a 6 ans », a rédigé le footballeur, avant d’ajouter : « Tes frères et tes parents t’aiment à la folie, mon fils, et nous espérons que tu ne perdras jamais, jamais ce sourire, cette gentillesse et cette tendresse qui rendent la vie heureuse. Joyeux anniversaire mon blond ! ». Un touchant message qui en dit long sur la relation de la star du PSG avec son fils Marco.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sergio Ramos (@sergioramos)

Moussa Sidibé Marylou Sissoko

Moussa Sissoko et sa femme Marylou Sidibé mariés : ce qu’il faut savoir sur le couple