in

Nabilla : la date de sortie de son documentaire et sa bande-annonce dévoilés

Nabilla date sortie documentaire

Bonne nouvelle ! Nous détenons enfin la date de sortie du documentaire de Nabilla. Ne bougez pas ! Insoelite vous en dit plus, juste ci-dessous. 

Si vous êtes un des admirateurs de la maman de Milann, vous n’êtes pas sans savoir que la business women tease depuis quelques mois maintenant ses abonnés sur la sortie d’un docu-réalité. Un projet qui a pour but de dévoiler les facettes cachés des Vergara en dehors du monde des paillettes. Justement, Nabilla a révélé, hier, la date de sortie de son documentaire.

Pour les curieux, on vous livre, dans ce nouveau numéro d’Insoelite, plus de détails à cet égard. En outre, la star de télé-réalité a voulu gâter ses abonnés pour célébrer en bonne et due forme la sortie de « Nabilla Sans Filtre » qui pour rappel, sera disponible sur Amazon Prime Vidéo. L’auto-entrepreneuse a choisi pour cela d’organiser un grand concours qui permettra aux gagnants de participer à la soirée de lancement dudit documentaire. 

Comment participer au concours ? Voici les explications de Nabilla

« J’ai pas mal de personnes qui ont réagi suite à mon tweet. Vous savez qu’on va avoir une soirée de lancement par rapport à notre docu-réalité avec Amazon, qui va sortir très prochainement », a annoncé la jeune femme sur ses réseaux sociaux. Avant d’ajouter : « Et du coup, on organise une très belle soirée avec une projection et plein de surprises sur Paris.

Et pour cause, la belle brune a trouvé « logique » d’organiser « une soirée avec les abonnés ». Reconnaissante, la jeune femme déclare à l’égard de ses admirateurs, « c’est grâce à vous qu’on est là et c’est pour vous en fait qu’on a fait tout ça, ce docu-réalité ». Ce n’est pas tout ! L’épouse de Thomas Vergara confie également que ce projet permettrait à ses abonnés d’en savoir plus sur elle et sa famille et d’apprendre à les « connaître différemment ». 

C’est pourquoi, l’influenceuse a trouvé judicieux d’inviter des abonnés à la soirée de lancement. Concernant le concours, il sera organisé sur Instagram, explique Nabilla. « Vous allez avoir aussi un challenge à réaliser, je vous montrerai lequel c’est. Et suite à tout ça j’en re-posterai plusieurs. Et les gagnants viendront à la soirée donc ça va être trop bien », déclare la même intervenante. 

Avant d’ajouter : « Ils seront avec nous, on sera là. On va passer une trop trop bonne soirée ça va être trop cool ». Pour les intéréssés, on vous laisse ci-dessous la bande-annonce de « Nabilla Sans Filtre ». Sachant que la sortie de ce documentaire est prévue pour le 26 novembre prochain, comme l’a mentionné la jeune maman sur son compte officiel Instagram. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Éric Abidal Hayet femme

Éric Abidal femme : qui est  Hayet, la joueuse du PSG et mère de ses enfants ?