in

Moussa Sissoko et sa femme Marylou Sidibé mariés : ce qu’il faut savoir sur le couple

Moussa Sidibé Marylou Sissoko

France – Le footballeur international français, Moussa Sissoko, et l’ancienne candidate de Koh-Lanta, Marylou Sidibé se sont passés la bague au doigt. Insoelite vous dévoile dans cette édition du mardi 16 novembre, ce qu’il faut savoir sur le couple.

Carnet Blanc ! Le footballeur international français évoluant au poste de milieu de terrain à Watford FC n’est plus un cœur à prendre. L’ex candidate de Koh-Lanta, Marylou Sidibé a dit oui en se mariant au papa de sa fille, Moussa Sissoko. Pour les curieux, Insoelite vous livre davantage de détails, ce mardi 16 novembre, à propos des tourtereaux.

Effectivement, Après de longues années d’amour, les parents de Maliya ont décidé de franchir le cap et officialiser leur relation. Le Bleu et l’aventurière de Koh-Lanta à la Malaisie se sont passés les bagues aux doigts ce lundi. Comblée de joie, la jolie brune a tenu à partager une série de photos de cet heureux événement avec ses 221.000 abonnés sur son compte Instagram. 

En effet, l’éducatrice sportive a annoncé l’officialisation de son mariage avec son conjoint. Pour célébrer ce plus beau jour de sa vie, Marylou s’est parée de ses plus beaux atours. La femme d’affaire est apparue sobrement vêtue d’une jolie robe blanche et dorée. Le marié a opté à son tour, pour une tenue traditionnelle africaine de la même couleur. Pour les intéressés, on vous laisse des images de la fête, juste ci-dessous.

Les internautes félicitent les nouveaux mariés

Par ailleurs, la bien-aimée du joueur franco-malien a profité de l’occasion pour faire une jolie déclaration d’amour à son mari. D’autre part, ravis, les internautes ont tenu à féliciter le couple. « Félicitations, tous mes vœux de bonheur Marylou à toi et ton époux », rédige un utilisateur de réseaux sociaux. « Vous êtes rayonnants. Soyez heureux », ajoute un internaute.

Il est à signaler que l’ancienne championne de France de taekwondo et le joueur de football vivent une romance depuis 2014. Les deux amoureux sont, en effet, parents d’une petite fille nommée Maliya. Cette dernière a vu le jour le 24 septembre 2018. La famille Sissoko réside actuellement en Angleterre. Logique puisque le Tricolore âgé de 32 ans occupe le poste de milieu de terrain à Watford FC.

Éric Zemmour Giuseppe Polimeno

Éric Zemmour : la star de la télé-réalité Giuseppe Polimeno va voter pour lui

Sergio Ramos fils

Sergio Ramos et sa femme Pilar Rubio réalisent un anniversaire luxueux à leur fils Marco