in

Éric Abidal femme : qui est  Hayet, la joueuse du PSG et mère de ses enfants ?

Éric Abidal Hayet femme

France – Vous voulez tout savoir sur Hayet, la sublime femme d’Éric Abidal ? Vous êtes au bon endroit ! Insoelite va tout vous dévoiler à propos de la joueuse du Paris Saint-Germain (PSG).

Il est évident que la carrière professionnelle des joueurs de football n’est pas le seul élément à quoi s’intéresse leurs fans. Effectivement, les supporteurs sont aussi curieux de connaître d’autres détails de leur idole, notamment leur vie sentimentale. C’est pour cette raison que nous allons vous dévoiler, dans cette édition, la biographie de Hayet, la femme et la mère des enfants d’Éric Abidal.

Hayet Kebir est donc l’heureuse élue ayant volé le cœur de l’ancien international français, Éric Abidal. La joueuse du PSG a vu le jour en 1983. Elle a grandi dans la région lyonnaise où elle noue une amitié avec son futur conjoint. De nombreux points communs apparaissent, spécialement le sport. Si le vice-champion du monde a opté pour le football, Hayet était plus dans la gymnastique. Un choix qui l’a amené à participer à plusieurs championnats internationaux.

Les tourtereaux ont entamé leur histoire d’amour en 2000. Comme de nombreuses épouses de joueurs, la Franco-Algérienne n’hésite pas à encourager son mari directement depuis les tribunes. En effet, la jolie brune s’est déplacée à plusieurs reprises aux stades de Monaco et Barcelone pour supporter son amoureux. Elle s’est tenue, par ailleurs, à ses côtés lorsqu’il a fait face à une tumeur au foie en 2011. 

Les enfants de Hayet et Éric Abidal

Les amoureux se sont passés la bague aux doigts en 2007. Il convient de noter que Hayet Kebir et Éric Abidal sont parents de quatre enfants. À savoir l’ainée Meliana née en 2004. Vient le tour de la seconde fille, Camellia, qui a vu le jour en 2006. C’est Leyna qui pointe ensuite le bout de son nez en 2009. Et enfin, la petite dernière, prénommée Kenya qui est née, quant à elle en 2016.

Il sied de savoir que les noms d’Éric Abidal et la mère de ses enfants, reviennent souvent dans l’affaire de l’agression de Kheira Hamraoui. En effet, cette dernière aurait appelé l’ancien international pour lui demander si sa femme pourrait être impliquée dans cette agression physique. L’ex-Tricolore pourrait être prochainement entendu.

Sergio Ramos fils

Sergio Ramos et sa femme Pilar Rubio réalisent un anniversaire luxueux à leur fils Marco