in

Nabilla et son frère Tarek Benattia en froid : Camelia explique

Nabilla frère Tarek Benattia

Nabilla Benattia et son frère Tarek semblent être en désaccord pour une raison bien particulière. Ne bougez pas ! Insoelite vous en dit plus, juste ci-dessous. 

En effet, et selon certaines sources, il s’avérerait que la relation entre Nabilla et son frère Tarek Benattia soit un peu tendu depuis plusieurs mois déjà. Et pour cause, on commencera par le fait que Tarek ainsi que son épouse Camelia Benattia ne soient pas présents au mariage de la business women avec Thomas Vergara qui a eu lieu en juillet dernier.

Ce n’est pas tout, le couple n’a également pas participé au deuxième anniversaire de Liaam le 11 novembre dernier. Alors, y a-t-il de l’électricité dans l’air entre le frère et la sœur ou ces absences sont juste des coïncidences ? Pour les curieux, on vous livre, dans ce nouveau numéro d’insoelite, plus de détails à cet égard. 

En outre, après avoir remarqué de la distance entre les deux petites familles, plusieurs internautes ont pensé qu’il y avait des tensions entre Nabilla et Tarek. Des médias people ont même révélé que la source du conflit était un prêt d’argent. 

Effectivement, certains comptes sur les réseaux sociaux ont affirmé que Tarek a bénéficié de 40.000 euros que lui aurait prêté Nabilla Vergara. Une somme généreuse que le jeune papa n’a pas pu rembourser. Ce qui a, d’après des sources, éloigné les Benattia.

Camelia Benattia sort du silence et s’exprime cartes sur table

Effectivement, après plusieurs mois de silence, la jeune maman a décidé de remettre les choses au clair. Surtout que de nombreux internautes l’ont interrogé au sujet de sa belle-famille plusieurs fois déjà. À cet égard, l’épouse de Tarek a déclaré ce dimanche sur Snapchat : « Arrêter de croire à tout ce qu’on vous raconte, à tout ce que vous voyez passer sur les réseaux ».

Avant d’ajouter : « Ça commence vraiment à devenir fatigant. Moi, on m’a inventé plusieurs trucs, je serais limite endettée (rires), ce qui est totalement faux ». Vous l’aurez compris, il s’agit donc, selon Camelia, de rumeurs seulement qui circulent sur son compte ainsi que sur celui de son mari depuis plusieurs mois maintenant. Ce qui la « fatigue » à la longue.

« On ne répond à rien, mais ne prenez pas notre silence pour une faiblesse », explique-t-elle sur les réseaux sociaux. Elle ajoute encore remontée que ces histoires partent « d’une personne qui s’invente des vies dans sa tête ». Cette même personne « invente des vies aux autres et partage ça sur les réseaux ».

Cependant, ce qui désole le plus la jeune maman, c’est que « tout le monde y croit ». C’est pourquoi, elle demande aux internautes de prendre ces histoires à demi-mesure ou limite de ne pas y croire du tout. « Le nombre de mythos qu’on a sorti sur moi… Je crois qu’on n’a jamais dit la vérité sur moi. Je n’ai jamais lu un truc vrai », a fini par conclure la même intervenante. 

Bilal Hassani homosexualité père

Bilal Hassani : son père n’a pas accepté son homosexualité à cause de sa religion