in

Jeremstar n’est plus en couple avec son compagnon Lorenzo : il dévoile les raisons

Jeremstar compagnon Lorenzo

France – L’ancien blogueur Jeremstar a annoncé, récemment, sa rupture avec son compagnon Lorenzo. Ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous. 

Tandis que des couples se forment dans le monde de la télé-réalité, d’autres se séparent. C’est justement le cas de Jeremstar qui vient de rompre avec son compagnon Lorenzo. Une triste nouvelle qui a créé la surprise auprès de nombreux internautes. Vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! Insoelite vous livre, dans ce nouveau numéro, plus de détails à cet égard. 

En fait, c’est le vidéaste-web lui-même qui a révélé, ce samedi, l’information de sa séparation avec Lorenzo. Cela, via plusieurs stories Instagram. Une relation qui, pour rappel, a duré plus de quatre ans. Ce qui rend la séparation encore plus difficile pour l’intervieweur people. Dans le détail, Jeremstar a déclaré sur ses réseaux sociaux : « Je ne suis plus en couple depuis un petit moment ». Et ce, « depuis un mois », explique le jeune homme.

Il confie encore peiné par ce triste événement : « Ça ne va pas bien, mais je pense que vous l’aviez senti depuis un petit moment ». Avant d’ajouter : « Je n’avais pas forcément envie d’en parler tout simplement parce que je ne me sentais pas prêt, parce qu’on me mettait une pression pas possible ». Pour l’humoriste, sa rupture est encore récente donc encore douloureuse et « très désagréable à vivre », a expliqué le même intervenant. 

Jeremstar reçoit une vague de soutien après l’annonce de sa rupture 

Effectivement, après s’être manifesté sur sa récente séparation, le youtubeur a eu la surprise de recevoir beaucoup d’amour de la part de ses abonnés. Touché et surtout reconnaissant, le chroniqueur de télévision français a voulu adresser un beau message à sa communauté afin de remercier ses admirateurs de leur soutien infaillible pendant cette période difficile. 

« Coucou à tous, je voulais faire cette petite story pour vous remercier du plus profond de mon cœur pour tous les gentils messages que vous m’avez envoyés hier ». Avant d’ajouter : « Je vous l’ai dit, je me suis exprimé sur cette rupture, je ne compte pas en reparler, on va passer à autre chose ». 

Vous l’aurez compris, Jeremstar a été profondément peiné de se séparer de Lorenzo. Il n’empêche qu’il est déterminé à passer cette mauvaise période en se focalisant sur ses projets professionnels. À leur tête, son prochain spectacle prévu pour le 28 novembre prochain à Arras.

Karim Benzema Chloé Launay

Karim Benzema soutenu par son ex-femme Chloé de Launay et sa fille Mélia