in

La fortune d’Arielle Dombasle dévoilée : voici comment elle l’a obtenue

Arielle Dombasle fortune

France – L’actrice et chanteuse française, Arielle Dombasle connue par son caractère fantasque, aurait amassé une belle fortune. Insoelite va vous dévoiler dans ce numéro du lundi 15 novembre, le montant faramineux et la source de cette fortune. 

Pensionnaire régulière des Grosses Têtes sur RTL, l’actrice française est souvent raillée par ses collègues pour son mode de vie somptueux. La meneuse de revue détient, en effet, un compte bancaire bien garni. Vous êtes curieux de connaître le chiffre de la fortune d’Arielle Dombasle ? Dans cette édition, Insoelite vous donne davantage de détails à cet égard.

Effectivement, l’actrice-entrepreneuse mène une vie luxueuse grâce aux millions d’euros engrangés. Arielle Dombasle a déjà affirmé qu’elle n’a jamais pris le métro et qu’elle n’est jamais allée dans un hypermarché. Des révélations qui ont frappé RTL d’un grand étonnement. Auteur d’un grand succès dans l’industrie de show-business, la Franco-Américaine aurait fait une fortune de 7 millions de dollars soit l’équivalent de 6 millions d’euros.

Il s’agit, en effet, de ce qu’a avancé le site anglophone Celebrity How. Dans le détail, le média spécialisé a mis en exergue le parcours et la fortune de la scénariste, tout en dévoilant la source de ces quelques centaines liasses de billets qu’elle aurait amassées. Découvrons à présent, où la star d’Un Indien dans la ville a trouvé son argent.

La source des revenues d’Arielle Dombasle

La riche femme aurait obtenu cette somme faramineuse grâce aux différentes activités artistiques qu’elle a entretenues. Entre, films, téléfilms, concerts, radio et albums. Mais également des revenus issus des partenariats publicitaires, des royalties et autres investissements. Outre ces gains professionnels, la diva devrait son immense fortune à son héritage familier.

En effet, Arielle Dombasle est la fille d’un homme d’affaires et collectionneur d’art précolombien. Jean-Louis-Melchior Sonnery de Fromental est lui-même issu d’une famille de commerçants. « Ma famille, ce sont les grands soyeux de Lyon. Et puis un jour ça a périclité et donc mon père a fait des usines en Amérique », a-t-elle annoncé en 2018 dans les Grosses Têtes.

Jeremstar compagnon Lorenzo

Jeremstar n’est plus en couple avec son compagnon Lorenzo : il dévoile les raisons