in

Netflix : le salaire d’Omar Sy chez le géant du streaming dévoilé

Netflix Omar Sy salaire

Après le succès mondial de la série « Lupin », le comédien français a scellé un contrat de plusieurs années avec la célèbre plateforme américaine de VOD au logo rouge et noir. Insoelite vous invite à cet effet, dans son édition du 14 novembre 2021, à découvrir le salaire hallucinant d’Omar Sy chez Netflix. Tenez-vous prêts ! Car vous risquez d’avoir le vertige. 

Intouchables, Jurassic World, À vif !… La filmographie de l’acteur, réalisateur, scénariste, producteur et humoriste césarisé de 42 ans parle pour lui. Il a été plus récemment le héros de la saga « Lupin ». Une série qui a été acclamée par la critique et qui marquait d’ores et déjà une collaboration naissante entre lui et le géant américain du streaming. Celui-ci diffuse ladite production sur son service. La coopération d’Omar Sy avec Netflix lui vaut un salaire aux chiffres surprenants. 

Au cours du mois écoulé, la superstar française a en effet paraphé un bail de plusieurs années avec l’eldorado des séries et films pour plusieurs long-métrages originaux. « Netflix s’est engagé sur un contrat pluriannuel de films avec l’acteur et comédien de premier plan Omar Sy. Cet accord verra la société de production de Sy basée à Paris et à Los Angeles développer des films originaux pour Netflix, avec Sy comme acteur et producteur exécutif ».

C’est ce qu’avait annoncé Netflix dans un communiqué en octobre dernier. Les dirigeants de la plateforme n’avaient certes pas précisé le montant du contrat avec Omar Sy. Mais le magazine hebdomadaire Closer a mené sa petite enquête. Si l’on se fie à ses informations, l’acteur français d’origine sénégalaise aurait alors touché entre douze (12) et quinze (15) millions de dollars. Des chiffres qui ont de quoi donner le tournis !

Omar Sy devient le premier acteur français à s’allier avec Netflix

Depuis plusieurs années, Omar Sy nourrit une carrière riche en France et aux États-Unis d’Amérique. Avec le succès tonitruant de « Lupin », une version moderne des aventures du célèbre cambrioleur de la littérature française, il n’en finit pas de grimper les échelons. Rien ne semble donc arrêter l’acolyte de Jamel Debbouze qui voit sa notoriété grandir jusqu’à devenir une référence internationale.

D’après le Time Magazine, Omar Sy fait partie des cent (100) personnalités les plus influentes du monde. À 43 ans, l’artiste adulé des deux côtés de l’Atlantique et au-delà se voit désormais offrir un nouveau titre. Celui du premier acteur français à signer un contrat pluriannuel avec le géant américain du streaming, Netflix. Pour l’heure, seule l’actrice britannique Vanessa Kirby aurait conclu un telle convention. 

Il est à noter par ailleurs qu’un prochain film réalisé par Louis Leterrier avec Omar Sy et Laurent Lafitte, qui a joué dans le célèbre comédie « Les petits mouchoirs » aux côtés de Gilles Lellouche et Jean Dujardin, devrait être lancé sur Netflix en 2022. Il est intitulé « Tour de force ». Quant à la troisième saison de Lupin, elle devrait sortir dès demain.  

Nagui femme Mélanie Page

Femme de Nagui : qui sont Mélanie Page sa compagne et ses 4 enfants ?