in

Karim Benzema soutenu par son ex-femme Chloé de Launay et sa fille Mélia

Karim Benzema Chloé Launay

France – les Bleus ont composté leur ticket pour le Mondial 2022 pour le plus grand plaisir des supporters français et de leurs proches qui étaient disséminés, ça et là, dans les tribunes. Chloé de Launay, femme de Karim Benzema, et Mélia, leur petite fille, ont, elles aussi, vécu de plus près la qualification de la sélection tricolore.

Pour le dernier match des éliminatoires de la CM 2022 du groupe D, France – Kazakhstan, les poulains de Didier Deschamps n’étaient pas seuls : dans les gradins, leurs proches, leurs épouses et leurs enfants ont assisté à leur victoire fleuve 8 – O. Ensemble, ils se sont déplacés pour l’occasion. À l’instar de ses coéquipiers, Karim Benzema a pu compter sur le soutien des siens, entre autres son ex-femme Chloé de Launay et son adorable fille Mélia.

Nous vous dévoilons plus de détails à ce sujet dans la suite de notre article du 14 novembre 2021. Il a été précieux dans la construction du jeu français. Auteur d’un doublé, il est entré un peu plus dans l’histoire en inscrivant ses 34e et 35e buts sous le maillot bleu. Bref, il a, comme à son habitude, montré toute l’étendue de son talent. Autant dire que le feu follet du Real Madrid n’a jamais été aussi proche de rafler le Ballon d’Or que cette année. 

Hier soir, Karim Benzema a brillé sous les regards admiratifs et fiers de sa famille, venue nombreuse pour l’encourager, dont sa fille Mélia, son aînée née en 2014, de son amour avec Chloé de Launay. Une jeune femme de 31 ans très discrète dans les médias avec qui il a vécu une histoire d’amour pendant six années avant de s’éprendre de son actuelle compagne, Cora Gauthier, une mannequin martiniquaise de 30 piges. 

Karim Benzema et sa famille aux anges après le match  

Tel que mentionné par le génie Kylian Mbappé sur son compte Instagram, c’était une soirée mémorable. Après avoir observé une minute de recueillement solennelle en hommage aux victimes des attentats du 13 novembre 2015, l’équipe de France a fait exulter ses fervents supporters sur la pelouse du Parc des Princes, avec huit beaux buts. Soit un quadruplé de son numéro 10, un doublé de KB9, une somptueuse reprise de la tête d’Adrien Rabiot. 

Et un penalty d’Antoine Griezmann pour clore le tout en beauté. Tout était donc bon pour laisser exploser sa joie. Pendant les 90 minutes de folie, la famille Benzema et son ancienne amoureuse Chloé de Launay n’avaient d’yeux que pour leur héros, Karim. Celui-ci s’est montré aux anges au moment de retrouver ses proches et surtout sa petite princesse Mélia. Les retrouvailles étaient chargées d’émotion. 

Le papa d’Ibrahim, âgé de 4 ans et qu’il l’a eu avec Cora Gauthier, a ensuite exprimé sa joie de rejouer en équipe de France. Après cinq ans d’absence en raison de l’affaire du chantage à la sextape de Mathieu Valbuena, le désormais quatrième meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France s’est dit très honoré de faire partie, à nouveau, de la sélection française. « Ça me fait très plaisir de me qualifier pour ma seconde Coupe du monde », s’est-il en outre réjoui. 

Netflix Omar Sy salaire

Netflix : le salaire d’Omar Sy chez le géant du streaming dévoilé