in

Femme de Nagui : qui sont Mélanie Page sa compagne et ses 4 enfants ?

Nagui femme Mélanie Page

Comme dirait un vieil adage : « Derrière chaque grand homme, se cache une femme ». Sans doute peut-on parler ici de la compagne de la personnalité phare de France Télévisions. Insoelite dresse pour ses lecteurs un bref portrait de Mélanie Page, femme de Nagui, devenue la mère de ses trois adorables enfants. 

L’animateur emblématique de l’émission karaoké de France 2 « N’oubliez pas les paroles » fête, ce dimanche 14 novembre 2021, son soixantième (60e) anniversaire. Un événement que Nagui devra passer en compagnie de sa bien-aimée, sa femme, Mélanie Page. Une histoire d’amour qui dure. Elle s’est concrétisée par l’arrivée de trois enfants et un heureux mariage en 2010.

Mélanie Page ne se limite pas à être « l’épouse de quelqu’un ». Née à Paris en 1975 d’un père anglais et d’une mère australienne, la belle blonde est actrice. L’artiste française d’origine australo-britannique a débuté sa carrière dans la série « Sous le soleil », en 2000. Après un succès à la télévision, celle qui fait chavirer le cœur de Nagui depuis plus de vingt (20) années s’est tournée vers le théâtre. 

C’est d’ailleurs en face de son public que Mélanie Page s’est épanouie professionnellement, notamment avec « Le temps qui reste » et « Le jeu de la vérité », deux pièces de Philippe Lellouche. Côté carrière, tout va pour le mieux pour la comédienne de 46 ans. Côté vie privée, c’est le même son de cloche : elle est une femme comblée. 

Elle vit depuis 2000 une belle histoire d’amour avec le célèbre animateur et producteur franco-égyptien. Elle est aussi la mère de trois bouts de choux. Soit Roxane, née, Adrien, le seul garçon, que le couple Nagui – Mélanie, a eu en 2012. Et enfin Annabel qui a vu le jour en 2018. 

Quel est le secret de la longévité amoureuse ? Nagui et Mélanie ont la réponse !

Dur, dur d’entretenir la flamme de son couple quand on est une célébrité. Entre emploi du temps surchargé, soirées évènementielles, voyages professionnels ou encore rumeurs médiatiques, nos stars ont des rythmes de vie décousus. Mais ce n’est pas le cas pour l’animateur télé/radio et son épouse Mélanie. Tous deux se disent aussi amoureux qu’au premier jour. 

Depuis plus de vingt (20) ans, les deux époux prennent soin d’entretenir leur jardin secret. On pourrait alors croire que c’est la recette de la durabilité de leur couple. Mais il n’en est pas ainsi. C’est l’humour qui semble faire office de ciment de leur mariage. « On se vanne en permanence. Quand vous êtes amoureux depuis vingt et un ans de quelqu’un, c’est encore plus drôle de simuler de fausses scènes de ménage ». 

Il s’agit là de ce qu’avait confié, en mai dernier, le présentateur préféré des Français, avec son humour légendaire. Il s’était exprimé dans les colonnes de Télécâble Sat Hebdo. Avant de trouver l’amour dans les bras de l’actrice, Nagui a eu un premier enfant, Nina, âgée aujourd’hui de 24 ans, avec Marine Vignes, qui office, elle aussi, sur France Télévisions. 

Britney Spears tutelle

Britney Spears libre, la tutelle est levée officiellement