in

La Miss France Vaimalama Chaves dévoile son salaire

Miss France Vaimalama Chaves

France – La Miss France de l’édition 2019, Vaimalama Chaves était l’invitée de l’émission de Jordan de Luxe, ce samedi 13 novembre 2021, elle dévoile son salaire dans Danse avec les stars et combien elle touchait en tant que Miss France. Ne bougez surtout pas, on vous dit tout dans l’article ci-dessous ! 

Invitée à l’émission de « L’instant de luxe » ce mercredi. Vaimalama Chaves s’est confiée longuement sur plusieurs aspects de sa vie professionnelle dans laquelle elle révèle son salaire de Miss France. Ainsi que celui qu’elle percevait dans la célèbre émission Danse avec les stars. Insoelite s’est chargé de vous livrer les détails dans cette édition. 

En effet, Vaimalama Chaves avait participé à la dernière édition de Danse avec les stars sur TF1. Une émission très attendue par les fidèles du programme après deux ans d’absence en raison de la pandémie du coronavirus. Contactée en dernière minute par la production, la Tahitienne finit par rejoindre l’aventure. Public relate l’information. 

Une expérience qu’elle qualifie de « prenante, exigeante tant physiquement que psychologiquement car il faut se mettre à nu lors de chaque danse ». Interrogée sur ses intentions d’avoir des enfants un jour, avec son compagnon Nicolas Fleury. Elle admet ne pas vouloir d’enfants pour l’instant. En poursuivant, « Je ne suis pas assez mûre et pas assez généreuse pour prioriser un petit être ». 

Un salaire Miss France trop bas ?

Comme il le fait avec toutes les célébrités qu’il reçoit sur son plateau. Jordan de luxe n’a pas pu s’empêcher d’interroger de celle qui représentait la France en 2019 sur le salaire qu’elle touchait durant son règne. La Miss France n’a pas hésité à dévoiler ouvertement son salaire qui est de 3.000 euros. Celle-ci le considère d’insuffisant. 

Alors que sa participation dans l’émission diffusée sur TF1, Danse avec les stars lui aurait rapporté davantage. Puisqu’elle percevait un salaire qui se rapprochait des 40.000 euros ! C’est alors qu’elle a avancé « pour moi, il n’est pas à la hauteur de ce qu’on fait ». S’agissant du salaire Miss France jugé de trop bas.

Didier Bourdon Marie-Sandra

Didier Bourdon femme : qui est Marie-Sandra Badini Duran, sa compagne actuelle ?