in

Kurt Zouma : origine de ses parents, femme, âge.. Voici sa biographie

Kurt Zouma origine femme

L’équipe d’Insoelite vous propose, à travers son édition du samedi 11 novembre 2021, de découvrir les grandes lignes de la biographie de Kurt Zouma, portant sur son enfance, origine de ses parents, son parcours footballistique, sa femme et d’autres faits peu connus à son sujet. 

L’excellent défenseur central français est devenu par son talent et son envie l’un des meilleurs à son poste à l’échelle internationale. Avide de victoires, il a la CM 2022 en ligne de mire. Et il compte bien se surpasser, ce soir, au Parc des Princes pour assouvir son ambition. L’occasion idoine pour nous de rédiger une brève biographie de ce joueur frisson. Découvrez sans plus attendre tout ou presque sur Kurt Zouma : origine de ses parents, femme et bien plus. 

Âgé de 27 ans, le jeune footballeur réalise un début de saison 2021 – 2022 tonitruant sous les couleurs de West Ham, un club de Premier League avec lequel il s’est engagé, cet été, pour une durée de quatre ans. Technique et rapide, Kurt Happy Zouma, de son nom complet, est né à Lyon, en France. Il est issu d’une fratrie de six enfants, avec laquelle il a grandi dans la banlieue lyonnaise. 

Bien qu’il entretienne une relation fusionnelle avec ses quatre frères et sa sœur, le numéro 15 des Bleus reste plus proche de son aîné. Les deux frangins partagent d’ailleurs la même passion du football. Ils évoluent tous les deux au poste de défenseur. Lionel, de son prénom, joue actuellement en quatrième division du championnat suisse avec le FC Vevey United. Les deux frangins exercent alors une influence positive et motivante sur leur cadet Yoan.

Les Zouma : une vraie famille de sportifs !

Quand il ne brille pas sur le terrain, Kurt Zouma consacre beaucoup de temps à sa famille. Viscéralement attaché à ses proches, depuis qu’il a vu le jour, soit le 27 octobre 1994, il n’a qu’un objectif : les rendre heureux et donner une chance à son cadet Yoan d’exceller dans le football. Ses parents, natifs de la République centrafricaine ayant immigré en France, représentent pour lui une véritable source de motivation.

Son père Guy a enchaîné les boulots durs en vue de subvenir aux besoins de sa famille. Sa mère, dont le prénom reste inconnu, occupait, quant à elle, le poste d’agent d’entretien et de nettoyage. S’ils sont les premiers fans de leur fils, ils ne restent pas moins exigeants avec lui lorsqu’il s’agit d’améliorer ses performances.

Très reconnaissant envers eux, l’ex-sociétaire de Chelsea ne manque jamais une occasion pour leur rendre hommage. Kurt Zouma se construit notamment auprès de l’amour de sa vie, son épouse, Sandra. 

Fervente et fidèle, elle est des grands rendez-vous de son chéri. La belle brune ne devrait pas manquer de le soutenir, ce samedi, au cours d’un très décisif France – Kazakhstan. De manière discrète. Un adjectif qui caractérise en effet très bien la Wag française. Soucieuse de préserver sa vie privée, la jeune maman de trois enfants partage très peu de choses sur sa famille sur les réseaux sociaux. 

Booba Gims

France : Gims répond cash à Booba sur Instagram