in

France : Gims répond cash à Booba sur Instagram

Booba Gims

Entre clash et cash, il n’y a qu’un L de différence, et l’ancien leader de sexion d’assaut n’hésite jamais longtemps à le rappeler. Face aux multiples attaques de son rival Booba, Gims a opté pour une nouvelle stratégie encore plus subtile. Insoelite vous la dévoile dans la suite de son article du samedi 13 novembre 2021. C’est parti !

Quand il n’a pas les pieds dans les studios, le Duc de Boulogne les met dans le plat ! Pour occuper son temps libre, il use de son téléphone afin de balancer deux-trois piques plus ou moins hardcores sur ses ennemis, qu’on ne peut plus compter. Quand ce n’est pas à travers des interviews ou des œuvres musicales, c’est donc sur ses réseaux sociaux. Il faut dire que depuis un bon moment déjà la cible préférée de Booba reste Gims. 

À chaque apparition vénéneuse, le mentor du label 92i ne fait pas de cadeau à Meugui [Gims en verlan,ndlr]. Il s’en prend sans relâche à lui. Dernier épisode en date : ses révélations surprenantes sur la vie privée de l’interprète du tube « Bella » et sur sa femme DemDem. Dans un post Instagram bien corsé, Booba a diffusé un audio dans lequel Carla Morceau, candidate récurrente de télé-réalité, explique que Gims est un adepte de la sorcellerie. 

Face à l’absence de réponse de sa victime, Kopp [Le surnom de Booba,ndlr] a rajouté une couche. Dans une story du compte Instagram de sa marque « La Piraterie », B2O a accusé, sans retenue, Gims d’infidélité à l’endroit de son épouse. Ce dernier a ainsi été sévèrement accusé d’avoir fricoté avec Eva Ducci après le tournage du clip « Miami Vice », dans lequel, faut-il le rappeler, celle-ci a fait une apparition remarquée. 

La réponse subliminale de Gims !

Depuis la propagation des rumeurs autour d’une supposée liaison extra-conjugale avec la candidate de la Bataille Des Couples, Eva Ducci en l’occurrence, Gims est resté longtemps impassible. Le rappeur de 35 ans a ainsi préféré se consacrer uniquement à la promotion de ses derniers morceaux « Prends ma main » en collaboration avec la chanteuse Vitaa et « Say oui » avec Ricky Rich. 

Une fois le travail terminé, le frère aîné de Dadju a finalement décidé de répondre à ses fidèles détracteurs. Sur son compte Instagram, il a partagé un message très clair qui semble être adressé au Duc de Boulogne. « Rappelle-toi de ça, tu ne seras jamais critiqué par quelqu’un qui fait plus que toi, tu seras critiqué que par une personne qui fait moins que toi».  Il s’agit là de ce qu’a rédigé Gims en légende d’une photo. 

Dans un second post, le candidat aux NRJ Music Awards 2021, a mis en avant ses succès aussi bien personnels que professionnels. Il a annoncé à ses dix (10) millions d’abonnés avoir obtenu le Golden Visa. Il s’est également félicité de sa nomination en tant qu’ambassadeur de la marque Lingui Yo Café. Bref, vous l’aurez compris, Gims s’en donne à cœur joie dans le rôle du professionnel multitâche par excellence plutôt que celui du clasheur. 

 

Miss France Vaimalama Chaves

La Miss France Vaimalama Chaves dévoile son salaire