in

Britney Spears libre, la tutelle est levée officiellement

Britney Spears tutelle

Libre comme l’air ! L’interprète de «Toxic », Britney Spears, n’est plus sous la tutelle de son père. Apprenez tout à ce sujet dans l’édition d’Insoelite du samedi 11 novembre 2021. Ça se passe juste ci-dessous !

La maman de Sean et Jayden, deux garçons qu’elle a eu avec son ex-mari Kévin Federline, danseur et rappeur américain, a engagé, il y a quelques mois, un vrai combat juridique pour un seul et unique objectif. Celui de s’émanciper. Britney Spears souhaitait alors lever la tutelle que la justice lui a imposée, faut-il le rappeler, en 2008, suite à ses nombreux dérapages ultra-médiatisés. Sous surveillance depuis de longues années, la superstar de 39 ans est désormais une femme libre. 

Elle devient donc entièrement indépendante. Un tribunal de Los Angeles a en effet mis fin, ce vendredi, à la mesure de tutelle exercée par le père de Britney, Jamie, et que cette dernière qualifiait d’«abusive». La juge chargée de l’affaire a ainsi également décidé de rendre le contrôle de sa vie personnelle à l’ancienne petite-amie de Justin Timberlake

« La tutelle sur la personne et les biens de Britney Spears cesse à compter d’aujourd’hui. Telle est la décision du tribunal ». Il s’agit là de ce qu’a déclaré la juge Brenda Penny. Si la reine de la pop avait déjà eu gain de cause, en septembre dernier, en obtenant la suspension de son paternel du rôle du tuteur, ce qu’elle réclamait publiquement depuis des mois c’est bien sa liberté personnelle. 

L’affaire de la tutelle de Britney Spears : la chanteuse partage son bonheur avec ses fans !

Tout au long de sa bataille, la belle blonde a alors pu compter sur le soutien et l’amour de ses admirateurs. Elle était vivement encouragée par une armée de fans qui avait orchestré le mouvement « #FreeBritney » sur les réseaux sociaux. Très reconnaissante, l’artiste américaine a tenu à remercier toute personne l’ayant aidé à se libérer de la tutelle de son père. 

Elle n’a pas pu s’empêcher de partager sa joie avec ses fidèles adulateurs fanatiques. « Mon Dieu, j’aime tellement mes fans, c’est fou. Je pense que je vais pleurer tout le reste de la journée. C’est le meilleur jour de ma vie. Dieu soit loué. Puis-je avoir un amen ? ». C’est ce qu’a rédigé Britney Spears sur son compte Instagram. Il est à noter par ailleurs que la showgirl devra se rendre à une autre audience. 

Celle-ci est prévue le 8 du mois à venir à Los Angeles. Elle aura pour but d’examiner la fortune de la principale intéressée. En attendant ce rendez-vous, Britney Spears va pouvoir savourer son indépendance avec son entourage et son fiancé. Un coach sportif d’origine iranienne qui répond au nom de Sam Asghari. 

Emmanuel Macron Brigitte

La femme d’Emmanuel Macron, Brigitte parle de son couple « atypique »