in

Didier Bourdon femme : qui est Marie-Sandra Badini Duran, sa compagne actuelle ?

Didier Bourdon Marie-Sandra

France – Didier Bourdon est un homme comblé, marié à Marie-Sandra Badini Duran depuis 20 ans, avec qui il a eu deux enfants. Retrouvez plus de détails à son propos dans cette édition du 11 novembre 2021. 

Depuis plus de vingt ans, Didier Bourdon partage la vie de Marie-Sandra Badini Duran. Le comédien et l’ex-mannequin forment un duo de choc. L’idylle n’a cependant pas commencé d’un coup de foudre. Mais a pris son temps avant de se concrétiser selon le magazine People, Closer. C’est l’histoire de deux personnes qui parviennent à se comprendre et à s’aider. 

Alors que Didier Bourdon réalisait son film de 7 ans de mariage, en 2003 il est tombé sous le charme de celle qui est devenue plus tard sa femme et la maman de ses enfants. Celle-ci avait décroché un petit rôle dans son film. Une complicité naît et se développe au fil du temps et aurait pu ne pas aboutir. C’est ce que confirme Marie-Sandra dans les colonnes de Paris Match. 

À un moment donné, les amoureux s’étaient perdus de vue, jusqu’à ce que le destin en décide autrement. « Mon père est mort et quelque temps après sa disparition, une voix intérieure m’a dit d’aller chercher Marie » racontait Didier Bourdon toujours au même média. L’acteur et réalisateur y voit un coup de pouce du destin afin d’effectuer ce pas impossible. 

Didier Bourdon reconnaissant envers sa femme 

Depuis, le couple nage dans le bonheur. Ensemble, ils ont eu deux beaux enfants, Clélia et  Natacha. Des enfants qui font sa fierté. Son épouse veille à leur éducation « elle m’aide à prendre du recul. Dans le fond, elle est à la fois mes yeux et mes oreilles ». Une belle déclaration d’amour à sa partenaire de vie

Marie-Sandra le connaît mieux que personne et il lui en est reconnaissant. « Elle m’aide à prendre du recul. Dans le fond, elle est à la fois mes yeux et mes oreilles. Elle sait tempérer mes humeurs ». Déclare-t-il à propos de celle qui accompagne son quotidien et qui l’aide à la fois dans sa vie familiale mais aussi professionnelle. 

meghan-markle-prince-harry-misogyne-femme

Meghan Markle : le Prince Harry misogyne envers sa femme ?