in

PSG : Lionel Messi et Sergio Ramos distants dans le vestiaire ?

Lionel Messi Sergio Ramos

France – Entre Lionel Messi et Sergio Ramos dans les vestiaires du Paris Saint-Germain, c’est toujours aussi tendu ! Insoelite dévoile pour vous les détails, dans cette édition ci-dessous. 

Les ex-adversaires de toujours se retrouvent à jouer dans la même équipe ! En effet, arrivés cet été au PSG, le destin a fait que Lionel Messi et Sergio Ramos se sont retrouvés après des années de concurrence en championnat espagnol et bien d’autres compétitions disputées. Dans les vestiaires, la rivalité entre le Real Madrid et le FC Barcelone ne semble pas évidente à oublier. 

Le club parisien durant la période du mercato passé avait parié sur plusieurs stars. Dont l’ex-attaquant du club du Blaugrana, Lionel Messi. Ainsi que le légendaire défenseur du Real Madrid, Sergio Ramos. Capitaines et emblèmes de leurs clubs respectifs, ils se retrouvent à défendre les couleurs du même club, le PSG en l’occurrence. Une situation particulière pour les deux hommes de deux anciens clubs ennemis. 

Alors qu’il n’a toujours pas disputé le moindre match depuis son arrivée dans la capitale française. Sergio Ramos a enfin fait son retour à l’entraînement collectif. À cet effet, la presse française s’est alors intéressée à ses relations au sein du groupe parisien. Dont la relation qu’il entretenait avec Messi. 

Difficile d’effacer la rivalité du passé 

Le quotidien L’Équipe s’est alors consacré à la cohabitation entre les deux joueurs dans les vestiaires. La relation entre les deux hommes serait cordiale, tout au plus. Une situation que le média explique par leur éternelle rivalité entre leurs anciens clubs en Espagne. « On n’efface pas dix de Clasicos comme ça » a lancé une source proche des vestiaires parisiens. 

Depuis son arrivée à Paris, le défenseur espagnol enchaîne les blessures. Ce qui l’a empêché d’intégrer son groupe comme il se doit. Toutefois, ses coéquipiers remarquent son professionnalisme ainsi que les gros efforts qu’il fournissais. Afin de retrouver sa meilleure forme et pourquoi pas sa place de titulaire.

Macron Brigitte Emmanuel amoureux

Emmanuel Macron et sa femme Brigitte en week-end amoureux

Gims femme DemDem

France : Gims et sa femme DemDem remportent 1.5 million d’euros