in

Miss Univers 2021 : Clémence Botino représentera la France au concours

Miss univers Clémence Botino

France – La société Miss France a fait savoir que la Guadeloupéenne, Clémence Botino, portera les couleurs de la France à l’élection de Miss Univers 2021. Insoelite rapporte pour vous les détails dans cette édition du mercredi 10 novembre 2021.

La société Miss France a levé le voile sur le nom de celle qui représentera l’Hexagone. Cela au concours international de beauté féminine. En effet, Clémence Botino, a été désignée pour porter haut les couleurs de la France à Miss Univers 2021. Une nouvelle qui la réjouit au plus haut point. On rapporte pour vous davantage de détails dans les lignes qui suivent.

La fin de l’année sera mouvementée pour la Miss France 2020. Cette dernière tentera sa chance pour ramener une nouvelle couronne à la maison. Celle ayant fini sur la première marche du podium dans le concours national sera confrontée à une concurrence acharnée. Cela durant le prochain concours mondial. Elle s’envolera donc à Eilat en Israël, le dimanche 12 décembre prochain.

C’est Sylvie Tellier qui a annoncé la nouvelle ce mardi. « C’est en Israël, que Clémence Botino, n’ayant pu participer à cette aventure en 2020 à cause de la pandémie mondiale, tentera de reproduire le parcours d’Iris Mittenaere », a écrit la directrice générale de la société Miss France. Une chance pour la Guadeloupéenne de briller au plus haut niveau.

Le message de Clémence Botino sur Instagram

La nouvelle a réjoui le cœur de Clémence Botino ayant vu son année de Miss France 2020 tronquée en raison de la crise sanitaire. Apparaissant dans une élégante robe noire, la jolie brune a exprimé sa joie. Cela à travers un post publié sur son compte Instagram. « C’est avec énormément de fierté, d’émotions, de joie, de larmes que je vous annonce ma participation officielle au concours de Miss univers, le 12 décembre prochain », a-t-elle écrit.

Manifestement très fière, sa publication répertorie un nombre incalculable de messages d’encouragements pour qu’elle fasse gagner à la France le titre tant convoité. Pour mémoire, l’élection Miss France 2022 aura lieu le 11 décembre prochain au Zénith de Caen. Lors de cette soirée, elles seront 29 candidates en compétition afin de décrocher le fameux sésame.

Benetton hijab unisexe

Benetton vent un Hijab pour les hommes et femmes (unisexe) et fait polémique

Emmanuel Macron Barry White

Emmanuel Macron : voici pourquoi le président avait une voix de Barry White lors de l’allocution