Les + Récents

Kylian Mbappé en couple : Emma Smet va-t-elle le convaincre de rester au PSG ?

spot_img

France – L’international français Kylian Mbappé a été perçu aux côtés de sa nouvelle supposée petite amie, Emma Smet. Celle-ci pourrait influencer ses décisions de carrières et le convaincre de rester au PSG ! 

Kylian Mbappé semble avoir trouvé l’amour auprès de la jeune actrice Emma Smet. Fille d’Estelle Lefébure et David Hallyday, petite-fille de Johnny Hallyday. Elle a été aperçue dans les tribunes du Parc des Princes à l’occasion du match qui opposait le PSG à Lille. Match pour lequel Mbappé était blessé. La jeune femme de 24 ans pourrait jouer un rôle dans les décisions de carrière de l’international français en le convaincant de rester au PSG. On vous dit tout dans cette édition du 10 novembre 2021. 

Il semblerait qu’entre la star des bleus et la petite fille du mythique rockeur, Johnny Hallyday, c’est du sérieux. En effet, il ne cesse de faire parler de lui en ce moment. Et pour cause, la rumeur de son couple avec l’actrice qui a fait énormément réagir les internautes. La rumeur aurait été confirmée après la dernière publication du récent numéro de Closer dans lequel des photos confirment sa présence dans le stade. 

Le couple se serait formé lors des vacances d’été à Mykonos en Grèce. En tout cas, sa récente apparition au Parc des Princes n’a pas manqué d’alimenter ces idylles. En outre, d’autres rumeurs circulent à leurs propos. Comme quoi Emma Smet pourrait finalement pousser son compagnon à rester au Paris Saint-Germain. Quitte à renoncer au Real Madrid !

Kylian Mbappé pourrait-il renoncer au Real ? 

Le numéro 10 des bleus serait en train de vivre une nouvelle aventure amoureuse avec la jeune femme. C’est en tout cas ce que révèlent les photos du couple prises dans les gradins du Parc des Princes. Emma Smet n’est en effet pas passée inaperçue. Rires et regards échangés, une histoire à suivre de près ! 

Reste à savoir quelle serait la prochaine étape de cette relation naissante. En fait, l’attaquant parisien rêve d’un avenir au club madrilène. Cependant, il se pourrait que ses plans subissent un changement radical. C’est suite aux nouvelles mises à jour dans sa vie privée qui pourraient déteindre sur sa vie professionnelle.

Partager :

Tendance

à ne pas rater