in

France :  Milla Jasmine tacle Mujdat et Feliccia

Milla Jasmine Feliccia Mujdat

France – La candidate de la télé-réalité, Milla Jasmine vient d’envoyer un nouveau tacle à son ex-amoureux, Mujdat ainsi qu’à Feliccia. Pour en savoir plus, Insoelite vous relate les détails dans la suite des lignes.

L’entente n’a jamais été de rigueur entre Milla Jasmine, son ex Mujdat et sa bien-aimée Feliccia. Bien au contraire, toute occasion est bonne pour les candidats de la téléréalité pour se lancer un tacle piquant. Toujours remontée contre le couple, la candidate emblématique du Reste du monde vient de clasher une nouvelle fois Mujdat Saglam et Feliccia Gul Taskiran.

Au moment où la polémique autour de sa relation avec Lorenzo ne cesse de faire parler sur les réseaux sociaux. La jolie brune a fait comprendre qu’elle ne compte pas donner de l’importance à Nelia qui est l’ex épouse de Lorenzo. Cette dernière avait accusé Milla de briser sa famille. À cet égard l’influenceuse a répondu « J’ai déjà lancé deux carrières, je ne vais pas en lancer une troisième. Sinon merci de me verser des intérêts. Allez Ciao »

C’est ce qu’a écrit Milla Jasmin sur son compte Snapchat. Il est clair qu’elle faisait référence à Mujdat et Feliccia. Pas sûr que ces déclarations plaisent au couple concerné. On se demande d’ailleurs s’ils vont réagir au tacle violent de Milla Jasmine. De toute façon, nous ne manquerons pas de vous informer si c’est le cas.

Feliccia, la copie conforme de Milla Jasmin

Pour rappel, la franco-italienne et son ex ont vécu une relation plutôt chaotique pendant trois ans. C’est en 2018 qu’elle a officialisé sa relation avec Mujdat Saglam, jusque-là inconnu du grand public. Ce dernier se disait entrepreneur en bâtiment et loin d’être attiré par le monde de la télé-réalité. 

C’est donc grâce à Milla qu’il a commencé sa carrière télévisuelle dans ce milieu. Quant à Feliccia elle s’est fait connaître grâce à sa ressemblance flagrante à la youtubeuse réunionnaise. Les internautes la qualifient d’ailleurs du sosie de Milla. Comme indiqué plus haut, le couple n’a pas encore réagi à la story. Cependant, d’habitude il ne se gène pas pour répondre lorsque les deux amoureux se font clasher.

Gims femme DemDem

France : Gims et sa femme DemDem remportent 1.5 million d’euros