in

France : Gims et sa femme DemDem remportent 1.5 million d’euros

Gims femme DemDem

France – Le chanteur Gims ainsi que sa femme DemDem ont récolté plus de 1.5 millions d’euros pour cette raison. Ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous.

En plus d’avoir des talents de chanteur, le rappeur français est également connu pour avoir un grand cœur. Et pour cause, l’interprète de « Bella » a déjà lancé plusieurs opérations caritatives. Parmi elles, le concert des « 13 salopards » en 2020 qui avait pour but de venir en aide aux enfants démunis des pays d’Afrique. Encore une fois, Gims tape fort et organise, avec sa femme DemDem, un gala de charité grâce auquel il a récolté la somme très généreuse de 1.5 millions d’euros.

Vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous dévoile, dans ce nouveau numéro d’Insoelite, plus de détails à cet égard. En fait, il s’agit là de l’événement « Unis comme Jamas » que les deux amoureux ont mis en place en faveur d’Unicef France. Cela, dans le but de s’associer avec la manufacture d’horlogerie suisse, Audemars Piguet qui aide des enfants en Afrique.

Dans le détail, la réception a eu lieu, lundi dernier, au sein du Pavillon Cambon, à Paris. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les invités ont été vraiment gâtés. Il y avait donc au programme, des plats gastronomiques préparés par la très renommée maison de traiteur « Potel et Chabot ». Ce n’est pas tout ! La soirée a également été animée par une vente aux enchères. Ce qui a permis, d’ailleurs, de récolter la somme de 1.5 millions d’euros.

Plusieurs célébrités françaises étaient au rendez-vous 

Effectivement, un bon nombre d’artistes ont répondu présent à l’invitation de Maître Gims. Des invités de marque qui ont eu la main généreuse en participant à la vente aux enchères. L’interprète de « Sapés comme jamais » a donc pu compter sur sa famille. Notamment, son épouse, sa mère ainsi que ses frères Darcy, Dadju et Bedjik.

Gims était également entouré de ses amis et camardes. Parmi eux, Rayane Bensetti, Camélia Jordana ainsi que Vitaa. S’ajoutent à eux, Alexia Laroche Joubert, Magali Berdah et son époux Stéphane Teboul. Ou encore le judoka français Teddy Riner.

Lionel Messi Sergio Ramos

PSG : Lionel Messi et Sergio Ramos distants dans le vestiaire ?