in

Emmanuel Macron : voici pourquoi le président avait une voix de Barry White lors de l’allocution

Emmanuel Macron Barry White

France – Le président Emmanuel Macron a surpris les internautes pendant son élocution d’hier en ayant une voix qui ressemblait à celle de Barry White. Ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous.

Vous voulez savoir la raison pour laquelle Emmanuel Macron avait la voix de Barry White hier ? Vous êtes au bon endroit ! Insoelite vous livre, ce mercredi 10 novembre 2021, plus de détails à cet égard. En outre, vous n’êtes pas sans savoir que le chef de l’État français s’est manifesté ce mardi à 20h. Cela, afin de présenter une élocution dans laquelle il a abordé plusieurs sujets importants et en relation avec l’actualité du pays. 

Parmi eux, sensibiliser les citoyens sur l’importance de la troisième dose du vaccin et tout particulièrement pour les personnes âgées. Ce n’est pas tout, le président de la République s’est également exprimé sur la réforme des retraites et les énergies. Mais vous l’aurez compris d’après le titre, nous n’allons pas parler, dans ce numéro d’Insoelite, sur les préoccupations d’Emmanuel Macron. 

En effet, nous allons nous pencher sur un tout autre fait qui a attiré l’attention des téléspectateurs. Il s’agit donc de la voix du président français qui a étonné, hier, plusieurs internautes en étant plus grave qu’à l’accoutumée. À tel point que des utilisateurs sur l’oiseau bleu ont lancé le hashtag Barry White qui est devenu en quelques heures seulement en tendance. 

L’explication d’un journaliste concernant la voix grave d’Emmanuel Macron

Le changement de voix du chef de l’État, pendant son élection du 09 novembre 2021, a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Certains internautes sont même allés à faire des montages vidéo en plaçant la tête du président dans des clips de Barry White, un chanteur américain à la voix très grave qui, pour rappel, est décédé en 2003.

Concernant l’explication de cette nouvelle voix, elle est d’ordre médical, explique le journaliste Boris Kharlamoff. En effet, ce dernier a déclaré sur Twitter qu’Emmanuel Macron souffre « d’une petite extinction de voix ». C’est du moins ce qu’il a rapporté d’un membre de l’entourage du président français

Miss univers Clémence Botino

Miss Univers 2021 : Clémence Botino représentera la France au concours