in

Emmanuel Macron et sa femme Brigitte en week-end amoureux

Macron Brigitte Emmanuel amoureux

France – Le Président de la République, Emmanuel Macron et son épouse Brigitte se sont envolés à Honfleur afin de passer le week-end en amoureux. Inseolite vous en dit plus, ce mercredi 10 novembre 2021.

Les affaires ne s’arrêtent jamais, mais le couple présidentiel trouve un peu de temps pour passer des moments ensemble. Pour raviver la flamme de leur amour et célébrer la Toussaint, Emmanuel Macron et sa femme Brigitte ont décidé de passer un week-end amoureux loin de Paris. Comme le veulent leurs habitudes, les tourtereaux ont opté pour une destination normande. Les détails dans les lignes qui suivent.

Effectivement, le chef d’État français ne déroge pas à sa tradition familiale. Emmanuel et Brigitte Macron se sont rendus à Honfleur en Normandie. Un rendez-vous qu’ils ne loupe jamais et qu’ils ont pu mixer avec quelques pauses farniente en amoureux. Cela afin de se ressourcer et passer une fin de semaine romantique, loin de l’agitation. Le Président de l’Hexagone et la première dame française ont, donc, presque réussi à être discrets.

Cette parenthèse loin des charges présidentielles devrait leur faire le plus grand bien. Logés, comme à l’accoutumé, dans le Calvados. Le couple présidentiel a séjourné à la ferme Saint-Simon. Il s’agit d’un hôtel luxueux de cinq étoiles situé sur le littoral normand. Le célèbre bâtiment possède un spa et un restaurant gastronomique haut de gamme.

Le rituel annuel du couple présidentiel

En outre, l’homme politique et sa bien-aimée sont venus à la Transat Jacques Vabre au Havre. Une visite surprise et éclair filmée par le média France 3 Normandie qui a eu lieu, en effet, le vendredi 5 novembre passé. À peine arrivés, les amoureux sont vite repartis du Havre en voiture.

Il convient de signaler que ce n’est pas la première fois que le couple se rend à Honfleur en cette période de l’année. Il s’agit d’un petit rituel qu’il s’offre annuellement depuis une vingtaine d’années. En effet, malgré leur arrivée à l’Élysée, Emmanuel et Brigitte accordent toujours des moments rien qu’à eux, pour échanger en toute intimité et loin de la pression du pouvoir.

Kylian Emma Mbappé Smet

Kylian Mbappé en couple : Emma Smet va-t-elle le convaincre de rester au PSG ?

Lionel Messi Sergio Ramos

PSG : Lionel Messi et Sergio Ramos distants dans le vestiaire ?