in

Citylive Trium fr : billetterie pour la Miss France 2022 à Caen

billetterie Miss France 2022

France – À l’approche de l’élection de Miss France 2022, on a décidé de vous informer, ce mercredi 10 novembre 2021, sur la billetterie pour réserver votre place à cet événement. Ne bougez pas ! Insoelite vous en dit plus, juste ci-dessous. 

En effet, le concours de beauté français va bientôt rouvrir ses portes. C’est donc l’occasion pour vous de vous renseigner sur la billetterie pour assister à l’élection de Miss France 2022. Ça tombe bien ! On vous dévoile plus de détails à cet égard dans ce nouveau numéro d’Insoelite. Depuis plus de 100 ans, le concours de Miss France attire l’attention de milliers de Français qui ne ratent pour rien au monde cet événement. 

Certains d’entre eux vont même à acheter des billets pour voir en direct et pas à travers un écran, l’élection de la nouvelle Miss France. Pour cette année, la cérémonie va se dérouler au zénith de Caen (Calvados). En effet, Amandine Petit, la Miss Normandie 2020 devra remettre sa couronne en jeu très prochainement. 

Cela, à la date du samedi 11 décembre 2021. La date à laquelle se déroulera le couronnement de la nouvelle reine de beauté. Si vous êtes intéressé, vous pouvez réserver votre place au zénith de Caen dès maintenant. Effectivement, la billetterie pour assister au spectacle sera de service à partir de ce mercredi 10 novembre 2021 à 9 heures. 

En outre, vous pouvez acheter un billet directement depuis le site web conçut à cet effet qu’on vous met à votre disposition juste ici. Ce n’est pas tout ! Il y a également la méthode la plus classique qui consiste à vous déplacer au niveau des locaux situés au 18 Longue Vue des Architectes, (Louvigny).

Voici le prix du billet pour assister à l’élection de Miss France 2022

Comme cité précédemment, vous pouvez réserver votre place à l’élection de Miss France 2022 à partir d’aujourd’hui. Sachant que chaque personne aurait le droit à quatre tickets seulement.  Concernant les prix, ils varieront selon la catégorie. Effectivement, il y aurait trois types de places. Les moins chers de la catégorie 3 valent 50 euros. Ceux d’au-dessus, donc de la catégorie 2 se vendent à 65 euros.

Et pour conclure, les billets les plus onéreux avec les meilleures places sont ceux de la catégorie 1. Ils sont disponibles, quant à eux, au prix de 85 euros. En attendant d’assister ou de voir ce fameux événement, vous pouvez patienter en découvrant les 29 participantes à l’édition de cette année de Miss France à partir du 26 novembre prochain. 

promotions 11 novembre Sephora

Sephora, Cdiscount, Nocibé : voici les meilleures promotions de ce 11 novembre