in

TPMP : Cyril Hanouna tacle Thomas Sotto « il bouffe à tous les râteliers »

Cyril Hanouna Thomas Sotto

France – Entre Cyril Hanouna et Thomas Sotto, le torchon brûle. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’animateur français a taclé violemment le journaliste. Insoelite vous dévoile les détails juste ci-dessous.

En effet, le journaliste Thomas Sotto ne présentera pas l’émission politique « Élysée 2022 ». Les téléspectateurs de France 2 ne pourront pas compter sur lui pour la prochaine présidentielle, en raison de sa relation avec une conseillère du Premier ministre. Après l’annonce du retrait de Thomas Sotto, le célèbre présentateur Cyril Hanouna s’en est pris à lui. Selon lui, c’est une personne qui retourne toutes les situations en sa faveur.

Effectivement, Cyril Hanouna a abordé sa liaison avec la collaboratrice de Jean Castex qui est à l’origine de son changement de situation sur France Télévisions. L’animateur de TPMP n’a pas mâché ses mots pour critiquer le comportement de l’ancienne voix star d’Europe 1. Il s’est armé des mots les plus forts pour dénoncer le caractère « opportuniste » du bien aimé de Mayada Boulos.

Le papa de Bianca a fait sortir, ainsi,  les griffes pour parler de Thomas Sotto. « Il bouffe à tous les râteliers », a lancé le présentateur de C8. Selon ce dernier, l’animateur de Télématin tire profit sans scrupules de toute situation. Baba ne s’arrête pas là. Il confie pourquoi il en veut à son ancien collègue. Sur le plateau de TPMP, Cyril a révélé les raisons de leur dispute.

Cyril Hanouna dénonce l’ingratitude de Thomas Sotto

Le producteur franco-tunisien a fait, d’abord, état de la bonne relation d’amitié qu’il entretenait avec le journaliste parisien. « Moi je l’aimais bien, c’était un garçon sympathique.. Il m’a demandé pas mal de services et j’ai toujours essayé de les lui rendre », a déclaré Cyril Hanouna. Cependant, selon ce dernier, Thomas a été ingrat envers lui. « À chaque fois qu’il faisait une interview, il me mettait une cartouche », a-t-il ajouté. 

Ainsi, la star de C8 a décidé de couper les ponts avec lui. Le roi du Paf a partagé, par la même occasion, sa déception à l’égard du comportement de Thomas. « Il n’a pas de mémoire à mon avis. Ça va lui faire du bien de travailler Télématin et se réveiller tôt. Peut être qu’il va retrouver la mémoire », a-t-il conclu.

Thomas Pesquet femme

Thomas Pesquet femme : qui est Anne Mottet la compagne qui partage sa vie ?

Tayc Fauve Hautot

France : Tayc et Fauve Hautot en couple ? (vidéo)