in

Illan demande Isabeau en mariage : voici sa réponse

Illan Isabeau mariage

Des larmes, des surprises, des bagarres et une demande en mariage inattendue d’Illan à Isabeau attendent bientôt les téléspectateurs dans la neuvième saison des Princes et Princesses de l’Amour. En attendant la diffusion officielle, Insoelite vous dévoile, dans son édition du 9 novembre 2021, la première image explosive : la réponse de la belle brune ! 

Ils sont de nouveau là pour se lancer dans la quête de l’âme-sœur. La 9e saison des Princes et Princesses de l’Amour débarque le 29 du mois courant sur W9, après un 8e opus qui a enregistré un score en hausse en audience, avec une moyenne de 682.000 téléspectateurs. Et surprise : cette année le programme a fait le plein de nouveautés. Il sera notamment marqué par le retour d’Illan Castronova qui a décidé de franchir le cap en demandant sa belle Isabeau Delatour en mariage. 

Autant dire donc que ça promet énormément ! Prétendant durant la cinquième saison, puis, prince deux années plus tard, Illan Castronova alias Le Charos sera au centre de cette nouvelle saison. Au septième ciel depuis qu’il a retrouvé l’amour dans les bras de l’ancienne prétendante de Malvin dans LPDLA5, l’ex d’Hilona et d’Adixia s’adonne à clamer charnellement son bonheur sur tous les toits. 

En été dernier, le beau lyonnais avait déclaré sa flemme à sa chérie en public via son compte Instagram. « J’ai la chance de l’avoir. Elle m’apporte de la stabilité. Elle me calme au quotidien », avait-il ainsi confié à ses 1,7 million d’abonnés. Il n’a d’yeux que pour Isabeau, et il n’hésite jamais à le prouver. Durant la même période, il s’est offert une escapade amoureuse en sa compagnie, en Martinique, où il l’a d’ailleurs présentée à ses parents. 

Les Princes et Princesses de l’Amour 9 : Illan et Isabeau bientôt mariés ? 

Ah l’amour, quand il nous tient, toute rationalité nous échappe. Difficile de rétrograder ! C’est le cas de l’ancien petit-ami de Giuseppa. Plus épanoui qu’il ne l’a jamais été aux côtés de sa belle brune, le candidat phare de cette neuvième saison des Princes et Princesses de l’Amour, s’est empressé de lui proposer de l’épouser. Mais contre toute attente, les choses ne se sont pas passées comme prévu. 

Décidément très agacée, Isabeau Delatour n’a pas hésité à l’envoyer balader. Elle a même balancé la bague de fiançailles que son amoureux s’apprêtait à lui offrir. « Ça, ça va là, c’est mort », a-t-elle réagi avant d’hurler : « Je m’en fous. Je veux plus le voir ». C’est ce qu’on peut en effet voir dans la première bande-annonce mouvementée de l’émission, diffusée ce lundi sur W9. Le moins que l’on puisse dire c’est que le teaser en vaut le détour ! 

Illan Castronova réussira-t-il à reconquérir le cœur de sa belle ? Ou préférera-t-il passer à autre chose ? Le blogueur Instagram, Shayaratv en l’occurrence, dispose apparemment de la réponse. « Ça c’est pas vraiment passé comme ça. Ils ont monté de façon à ce que ça soit super dramatique. Mais en fait, c’est Illan qui devait faire un choix. Et au final il choisit de partir avec ». Il s’agit là de ce qu’a fait savoir le spécialiste des informations liées au monde de la télé-réalité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

.

Fauve Hautot Tayc

Fauve Hautot et Tayc en couple ? ils répondent clairement

Loana Myriam Abel

France : Loana a volé la chanson de Myriam Abel ?