in

Kanye West en couple ? Une photo de sa nouvelle compagne dévoilée

Kanye West en couple

Kanye West ne pensait pas retrouver l’amour et se remettre en couple après Kim Kardashian, son ex-épouse et mère de ses quatre enfants, et pourtant… Insoelite vous dévoile le visage de la nouvelle petite-amie du rappeur et styliste américain dans la suite de son article du lundi 8 octobre 2021. 

Alors que son divorce avec la star de la famille Kardashian n’est pas encore prononcé, le papa de North, Saint, Chicago et Psalm n’est déjà plus un cœur à prendre. Après des rumeurs lui prêtant une idylle avec la célèbre top-modèle et ex de l’acteur Bradley Cooper, Irina Shayk en l’occurrence, Kanye West serait en couple. Il aurait donc cette fois-ci bel et bien tourné la page. Mais qui est donc l’heureuse élue ? Réponse ci-dessous. 

Il se disait encore très attaché à la mère de ses enfants, ne pas être prêt à se lancer dans une nouvelle relation amoureuse et vouloir principalement se concentrer sur soi-même… Mais ce temps-là est révolu. L’interprète d’« I Am A God » aurait succombé pour une jeune mannequin, de quatorze (14) ans son aînée. Âgée de 22 ans, elle répond au prénom de Vinetria. 

Si elle est peu connue du public, la jeune brune ne passe pas inaperçue dans le milieu de la mode et de la cosmétique. Son charme étourdissant et ses yeux verts ressemblant à deux émeraudes lui valent la convoitise des plus grandes marques. Mais pas que ! Il semblerait que le  roi du rap américain et des chaussures Yeezy ait aussi jeté son dévolu sur elle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux tourtereaux ne se cachent pas, bien au contraire.

Kanye West et la mannequin de 22 ans réunis dans les tribunes d’un match de basket-ball 

Ce dimanche, dans les tribunes du match opposant le Donda Academy et le Minnesota Prep, le public est venu nombreux. Mais au premier rang, on retrouvait un supporter bien connu. Effectivement, Kanye West a tenu une nouvelle fois à soutenir l’équipe, faut-il le rappeler, qu’il a récemment créée et baptisée en hommage à sa défunte mère Donda. Mais l’ex de Kim Kardashian n’était pas seule. 

Il était en compagnie de sa nouvelle lady : Vinetria. Assis côte à côte, les deux amoureux se sont adonnés à clamer leur liaison sur tous les toits. Visiblement épris l’un de l’autre, le candidat déçu à la présidentielle américaine 2020 et son mannequin ont opté pour le matching outfit. Ils ont ainsi adopté le style casual : pantalons, t-shirts et vestes oversize. 

Si c’est la première fois que le nouveau couple d’Hollywood est photographié, il aurait été aperçu ensemble à de multiples reprises dernièrement. Kanye West et la sulfureuse brune de 22 ans se fréquenteraient depuis un moment déjà. C’est du moins ce qu’a confié une source au célèbre site américain Page Six.

prince Harry Netflix

Le Prince Harry pourrait rompre son contrat avec Netflix pour cette raison

Kylian Mbappé Emma Smet

Kylian Mbappé et Emma Smet en couple ? (en image)