Les + Récents

Emmanuel et Brigitte Macron ont passé une soirée romantique à Rome

spot_img

Cette fin de semaine, le président de la République française Emmanuel Macron et sa bien-aimée Brigitte ont dîné en tête-à-tête dans un restaurant à Rome. Insoelite vous livre plus de détails dans ce numéro de mercredi 3 novembre 2021.

La capitale italienne est la ville de l’architecture authentique et historique, de l’art et … de l’amour ! Ce weekend, c’est à Rome que se tenait le G20. Après avoir accompli ses fonctions présidentielles, le chef de l’État français n’a pas manqué l’occasion pour passer une soirée en amoureux avec sa femme. En effet, pour se décompresser, Emmanuel Macron a amené Brigitte à un restaurant à Rome.

Lorsqu’il voyage dans le cadre de ses fonctions, le président de l’Hexagone n’est jamais son plus grand soutien, son épouse. Ainsi, en marge du forum intergouvernemental G20, la première dame française et son époux ont partagé un moment romantique. Les deux tourtereaux ont diné au restaurant Otello a la Concordia. C’est ce que rapporte le média italien la Repubblica.

À l’issue d’une 48 heures de discussions avec les dirigeants de pays étrangers au sommet de l’événement politique, le haut fonctionnaire a vécu un moment chaleureux avec Brigitte. Le couple a tout d’abord rendu visité à l’exposition de la photographe française Natacha Lesueur tenue à la Villa Médicis de l’Académie française en Italie. 

Le président français et sa femme « deux clients normaux » au restaurant

Une balade sous haute sécurité. Puisque les gardes du corps ont bien entouré le couple. Après ils se sont dirigés vers le restaurant susmentionné. Les deux amoureux n’ont pas réservé une salle privée. Selon la gérante de l’établissement, Emmanuel et Brigitte Macron n’ont pas fait de vague quant à leur venue. Ils se sont comportés comme des « clients normaux ». 

C’est selon les déclarations de la même locutrice faites au média susvisé. Il convient de mentionner que l’ex-inspecteur des finances et l’enseignante ne sont pas passés inaperçus. D’après la responsable de l’établissement, plusieurs touristes sont venus saluer le couple présidentiel français.

Partager :

Tendance

à ne pas rater