Les + Récents

DALS : une bagarre entre Wejdene et Samuel Texier aurait explosée

spot_img

Pendant les répétitions de l’émission Danse avec les stars, une violente bagarre aurait éclaté  entre la chanteuse Wejdene et son partenaire au DALS, Samuel Texier. Insoelite vous dévoile davantage de détails sur cette affaire, juste ci-dessous.

Dernièrement, la jeune femme de 17 ans s’est fait éliminer de l’émission Danse avec les stars. Depuis, nombreuses sont les rumeurs qui circulent concernant des probables relations tendues entre elle et son danseur. En effet, selon certaines informations, la célèbre chanteuse, Wejdene aurait été actrice d’une bagarre contre son partenaire au DALS, Samuel Texier. Insoelite vous relate les détails, ce mercredi 03 novembre 2021.

Effectivement, le blogueur Aqababe a levé le voile sur la vraie raison de l’élimination de l’interprète d’Anissa de l’aventure de TF1. Selon lui, une altercation verbale a eu lieu entre la chanteuse française Wejdene et le champion de France 2018. Lors des répétitions, ce dernier n’aurait pas mâché ses mots pour reprocher à sa partenaire son comportement dédaigneux.

DALS : les propos violents de Samuel Texier envers Wejdene

Le blogueur susmentionné a rendu public un audio accablant d’un membre de la production à l’encontre de la jeune femme. Selon lui, Wejdene n’aurait pas eu un comportement approprié. « On était en répétitions sur le plateau et son danseur a pété un plomb et lui a dit ce que tout le monde pensait ». « T’es une chieuse, t’es une emmerdeuse. Tu crois que t’es arrivée, mais rappelle-toi que tu as 17 ans et que ça peut s’arrêter du jour au lendemain ».

Il s’agit des déclarations de Samuel Texier rapportées par le membre de la production. Selon Aqababe, Wejdene a refusé par la suite de danser et a quitté les coulisses. Ainsi, le clash entre les deux protagonistes aurait été à l’origine de son élimination. Il est à signaler que depuis avoir été éliminé, l’interprète du titre Coco se fait discrète. 

Elle avait, par ailleurs, supprimé toutes ses photos sur son compte Instagram. Cela en demandant à ses fans de l’oublier. Pour mémoire, après la fin de l’aventure de TF1, Wejdene a remercié son danseur. De son côté, ce dernier semblait, en effet, content d’avoir travaillé avec la chanteuse. Reste à savoir s’ils prendront la parole pour élucider les faits.

Partager :

Tendance

à ne pas rater