in

Eva Longoria dans les bras de Gims et Cyril Hanouna dans une robe fendue

Eva Longoria Gims Cyril

France – L’événement tant attendu Global Gift Gala a vu la présence de la radieuse star américaine Eva Longoria qui a pris la pose en robe fendue, entourée du rappeur Gims et l’animateur de TPMP, Cyril Hanouna. Les détails dans les lignes qui suivent.

De nombreuses célébrités se sont rencontrées samedi soir au Four Seasons Hotel George V dans la capitale française. Cela à l’occasion de la dixième édition du célèbre événement Global Gift Gala. Une productrice américaine compte parmi les stars ayant répondu présentes à ce rendez-vous. En effet, Eva Longoria qui a attiré les regards avec sa magnifique robe fendue, s’est affiché dans les bras de Gims et Cyril Hanouna.

Effectivement, la star de la série culte Desperate Housewives n’a pas raté l’occasion pour participer au Gala cadeau mondial. La présence d’Eva Longoria à la soirée philanthropique a réjoui le cœur des spectateurs. L’américaine qui brillait sur le tapis rouge était bien entourée. Elle a pris la pose avec le fameux rappeur congolais Gims avec qui elle s’est montrée complice. 

eva longoria gims cyril

Lors de ce gala de charité, la femme de 46 ans a aussi retrouvé avec bonheur le présentateur de l’émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna. Ce dernier l’avait invité sur le plateau de l’émission diffusée sur C8. L’invitée exceptionnelle avait répondu à plusieurs questions en rapport avec sa carrière d’actrice.

eva longoria gims cyril

Global Gift Gala : le look époustouflant d’Eva Longoria

Dans cette dixième édition de l’événement parisien, l’actrice américaine est apparue avec une tenue époustouflante qui la mettait en valeur. En effet, elle portait une somptueuse robe fendue asymétrique aux épaulettes. Eva Longoria a associé sa robe à une paire d’escarpins noirs à brides.

Il convient de noter qu’outre Eva Longoria, de nombreuses stars françaises avaient répondu présentes à ce gala de charité. On cite notamment Chenoa qui a reçu l’Award du Global Gift Women Empowerment, Amy Jackson et le philanthrope Tural Mammadov. Des anciennes Miss France étaient, elles aussi, de la partie. C’est à l’image de Maeva Coucke, Alicia Aylies et Flora Coquerel.

femme Orelsan enceinte

La femme de Orelsan, Ahelya enceinte ? le couple sème le doute

Bastos Victoria séparés

Victoria et Bastos séparés, elle fond en larme « c’est de ma faute »