in

Booba propose à Ninho un octogone musical « J’attends la date… le jour… »

Ninho Booba

Booba met, une fois de plus, un coup de pression à Ninho pour la sortie de son nouvel album, qu’il estime être le « meilleur », en lui proposant un clash musical. Insoelite vous dit tout sur cette nouvelle sortie remarquée du Duc de Boulogne dans la suite de son édition du dimanche 31 octobre 2021. 

Ce n’est un secret pour personne. Le mentor du label 92i n’a pas la langue dans sa poche et n’hésite pas à dire ce qu’il pense sur les réseaux sociaux. Il a le courage de ses opinions. En plus d’avoir réussi à construire l’empire le plus riche du rap français, il est le roi incontestable de la punchline. Après La Fouine, Rohff, Kaaris ou encore Gims, il vient de se dégoter un nouveau rival. L’actuelle cible de Booba répond au pseudonyme de Ninho ! 

Décidément, le papa de Luna et Omar n’a pas de répit en matière de clash. S’il avait annoncé vouloir se retirer du rap game après la sortie en mars dernier de son dixième opus studio « ULTRA », il est très vite revenu sur sa décision. Le taulier du rap francophone n’est pas encore prêt de quitter son trône, et il vient de le faire savoir sur le compte Instagram de sa marque, La piraterie. 

La preuve en est son tout dernier message taquin adressé au jeune rappeur français d’origine congolaise de 25 ans. Il s’agit de Ninho, recordman du nombre de singles d’or dans l’industrie musicale française et l’un des artistes les plus écoutés sur les plateformes de streaming. Un succès fulgurant qui ne semble pas vraiment convaincre Booba. Ce dernier a ainsi récemment eu l’idée de le mettre au défi. 

Booba se proclame meilleur que Ninho et tient à le prouver !

Sur Instagram, le roi de la piraterie a donc invité l’interprète de « Millions » à un clash musical sans aucune haine pour corroborer sa domination artistique. Le Duc de Boulogne a confié vouloir affirmer aux mélomanes sa suprématie dans le rap. « Quand j’vois des mecs comme ça finis à l’eau d’javel prendre tes patins pour rien alors que j’ai juste réagi à ton auto proclamation ça m’chauffe les oreillettes ! ». 

C’est ce qu’a d’abord déclaré Booba, avec un sourire sarcastique. Fidèle à son caractère insolent assumé, il a ensuite rajouté une couche. « Du coup, j’te propose un one-one, morceau pour morceau et fin du débat. Si tu refuses, tu ne peux pas te proclamer king boss ou quoi que ce soit. J’attends la date… le jour… ». Sa proposition a mis le feu aux poudres. Les internautes sont nombreux à y réagir. 

De son côté, le maître de la nouvelle génération du hip-hop français, Ninho, n’a pas surenchéri face aux petites piques. Du moins pas pour l’instant ! Relèvera-t-il le défi ou continuera-t-il d’ignorer le phénomène Booba ? Affaire à suivre.  

Maeva Ghennam fiancée Boli

Maeva Ghennam fiancée à Boli ? Le couple aurait passé un cap dans la relation

Alizée chien Groot

Alizée et sa fille Annily Chatelain, adoptent un chien teckel arlequin nommé Groot