in

TPMP : Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna de l’hygiène de Benjamin Castaldi

Tpmp Cyril Benjamin Kelly

France – Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi a été la cible de l’équipe des chroniqueurs de TPMP, notamment Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna ayant critiqué son hygiène corporelle. Les détails dans cette édition du mercredi 27 octobre 2021.

La team de chroniqueurs de Touche pas à mon poste, ne cessent de se taquiner. Mais cette fois un moment gênant a eu lieu sur le plateau de l’émission diffusée sur C8. En effet, la chroniqueuse du TPMP, Kelly Vedovelli a livré à Cyril Hanouna des détails intimes sur son collègue Benjamin Castaldi. L’intervenante a pointé du doigt l’hygiène intime du producteur français. Les détails dans les lignes qui suivent.

Effectivement, la mannequin et DJ française a mis Benjamin Castaldi dans une situation embarrassante. Elle a fait des révélations qui ont choqué le public, mais également les autres chroniqueurs. Selon ses dires, l’animateur audiovisuel à une hygiène très limitée.

Tout a commencé lorsque l’animateur franco-tunisien, Cyril Hanouna, a posé une question aux membres de son équipe. Voulant découvrir les secrets inavoués de ces derniers, le papa de Lino et Bianca a demandé « Quel est selon vous, le chroniqueur qui a l’hygiène la plus limitée ? ». Sans Fard, Kelly a déclaré que c’est Castaldi.

Cyril Hanouna taquine Benjmin Castaldi sur son hygiène corporelle

« J’ai de vraies informations » a-t-elle dit. La jolie blonde a révélé que l’époux d’Aurore Aleman qui pratique la boxe, vendredi matin, arrive directement à l’émission juste après. Et ce, sans prendre la peine de se doucher. Les confessions de la chroniqueuse ont provoqué l’hilarité générale. De son côté, Benjamin n’a pas contredit les propos de sa collègue.

« C’est uniquement le vendredi parce que je n’ai pas le temps entre le sport et l’émission » s’est défendu le chroniqueur. Cyril Hanouna a rétorqué « Si on est sale le vendredi, on est sale tous les jours ». Le célèbre présentateur du C8 ne s’est pas arrêté ici. Il a même ajouté que c’est le seul  « qui pue de ses yeux ». Benjamin devrait probablement donner plus d’importance à son hygiène corporelle.

Miss france 2022 candidates

Miss France 2022 : voici la biographie des candidates en image

Nawell Madani mari

Nawell Madani et Djebril Zonga en couple : elle se confie sur son mari