Les + Récents

Nawell Madani et Djebril Zonga en couple : elle se confie sur son mari

spot_img

France – Insoelite vous présente, dans ce numéro, tout ce que vous devez savoir sur le mari de Nawell Madani. Ne bougez pas ! On vous en dit plus juste ci-dessous.

Pour ceux qui ne le savent pas, l’animatrice et humoriste belge a soufflé, ce lundi, sa 28e bougie. C’est donc l’occasion pour vous, de faire plus ample connaissance avec celui qui a volé le cœur de la jeune maman. Il s’agit alors de Djebril Zonga qui est le mari de Nawell Madani depuis quelques années maintenant.

En effet, les tourtereaux se sont rencontrés au Portugal il y a plus de 10 ans maintenant, soit en 2007. Depuis, Nawell et Djebril ne se sont plus séparés et sont plus amoureux que jamais. C’est tout particulièrement grâce à une amie commune que le couple se forme, explique l’humoriste. Cette dernière confie, lors d’une ancienne interview, qu’ils ont « grandi l’un grâce à l’autre ».

Effectivement, la jeune femme a donné de sa personne et s’est investie corps et âme pour soutenir son compagnon. Surtout lorsque ce dernier s’est blessé et s’est retrouvé contraint de mettre fin à sa carrière de footballeur. C’est notamment grâce au soutien de sa chérie que Djebril a pu remonter la ponte. Il s’est, de ce fait, converti dans le milieu du mannequinat à New York.

En outre, Nawel Madani ne s’est pas contentée d’encourager le père de sa fille seulement. Effectivement, la jeune femme a même dépensé des sommes très conséquentes afin de trouver un bon agent pour son mari Djebril. Un grand coup de pouce qui a permis au jeune mannequin de signer des gros contrats, voire même de jouer son premier rôle au cinéma. 

Tout n’a pas toujours été tout rose entre Nawell Madani et son mari 

En effet, c’est plus ou moins ce qu’a déclaré Nawell Madani lors de la même entrevue. L’animatrice a donc parlé d’une période très compliquée par laquelle a dû passer son couple. C’est précisément lors du confinement que tout a pu se terminer entre les deux parents. Effectivement, la maman de Louezna a confié : « J’ai failli quitter mon mec six fois ! ». 

Avant d’ajouter : « J’ai failli l’étrangler, beauté ou pas beauté ! C’était une catastrophe ce confinement », explique-t-elle. Mais heureusement, actuellement, tout va pour le mieux entre Nawell Madani et son mari. Et surtout avec la naissance, en septembre dernier, de leur première petite fille, à savoir Louezna Fatima Zonga. Un heureux événement qui a fini par souder et cimenter le couple de Nawell et Djebril.

Partager :

Tendance

à ne pas rater