Les + Récents

Miss France 2022 : voici la biographie des candidates en image

spot_img

France – Le samedi 11 décembre prochain, elles seront 29 jeunes femmes en lice pour succéder à Amandine Petit. Insoelite vous dévoile dans ce numéro la biographie et le visage des candidates à l’élection de Miss France 2022.

On connaît enfin les noms et les visages des candidates de Miss France 2022. Au total, ce sont 29 jeunes femmes qui défileront le 11 décembre prochain au Zénith de Caen. Cela afin de  décrocher la couronne convoitée. Découvrez dans la suite des lignes toutes les participantes région par région.

Commençons tout d’abord par Miss Languedoc-Roussillon. Ce n’est autre que Marion Ratié qui a vu son destin basculer le 1 août à Beaucaire. La jeune femme de 20 printemps prend autant de plaisir avec les chiffres que le monde des Miss. Vous l’aurez compris, elle est étudiante en comptabilité.

miss France 2022 candidates

La deuxième candidate est Hannah Friconnet qui n’est autre que Miss Midi-Pyrénées. Cette jeune femme de 22 ans prépare un diplôme en communication à Toulouse. Passionnée de mode et de voyage, elle pratique le warrior yoga et aime aussi cuisiner.

Miss France 2022 candidate

Passons à celle qui portera l’écharpe de Miss Provence. On parle ici d’Eva Navarro. La charmante femme a soufflé cette année sa 19 éme bougie. Eva étudie dans le domaine des relations publiques et d’événementiel. Modèle photo, la jeune étudiante est suivie par près de 35.000 fans sur Instagram.

Miss France 2022 candidates

Autre reine de beauté : Valeria Pavelin. La Miss Côte d’Azur a des origines croatiennes. À 24 ans, la charmante candidate suit des études pour devenir chirurgienne-dentiste. 

Miss France 2022 candidate

Miss France 2022 : plus de biographie

Intéressons-nous maintenant à celle qui va représenter l’île de Beauté. Originaire de Bastia, Emma Renucci a seulement 19 ans. Malgré son jeune âge, elle a su s’imposer et remporter le titre de Miss Corse. Emma a obtenu un baccalauréat scientifique et a entamé un cursus à l’université de Paris Dauphine. 

Miss France 2022 candidates

Parmi les participantes, on trouve également Charlotte Faure. La Miss Rhône-Alpes est âgée de 20 ans. Originaire de Nîmes, elle pratique le volley-ball au niveau professionnel. La séduisante reine de beauté est, aujourd’hui, en deuxième année de BTS Communication à Grenoble.

Miss France 2022 candidates

Figure également dans la liste, Tumateata Buisson, 24 ans. Miss Tahiti est chargée de communication dans le domaine du tourisme.

Miss France 2022 candidates

En ce qui concerne la participante qui portera les couleurs d’Alsace, elle est âgée de 24 ans. Cécile Wolfrom est passionnée par le tennis et le piano. La future pharmacienne son titre le 10 octobre dernier.

Miss France 2022 candidates

Ambre Andrieu compte aussi parmi les candidates. Miss Aquitaine est originaire de Bordeaux. La jolie brune anime une émission locale sur TV7. À l’âge de 22 ans, elle porte fièrement les couleurs du sud-ouest.

Miss France 2022 candidates

Passons maintenant à Miss Auvergne qui a soufflé cette année sa 22ème bougie. Anaïs Werestchack travaille dans un cabinet médical à Béziers.

Miss France 2022 candidates

Attaquons-nous maintenant à la biographie de Miss Réunion. Originaire de Sainte-Suzanne, Dana Virin, 22 ans, est étudiante en Master 2 Monnaie Banque Finance Assurance. Elle effectue cette année en alternance en tant qu’assistante chargée d’affaires professionnelles.

Miss France 2022 candidates

 

Lolita Ferrari, quant à elle, est âgée de 23 ans. La Miss Poitou-Charentes ambitionne de montrer sa marque de produits cosmétiques. En 2020, elle avait terminé première dauphine de sa région.

Miss France 2022 candidates

La Miss Picardie sera également au rendez-vous le 11 décembre prochain. Hayate El Gharmaoui, 21 ans, étudie en Bachelor du business du sport à Paris.

Miss France 2022

Miss France 2022 : les ambitions de Miss Pays-de-la-Loire

Une autre prétendante Miss France participera à la grande cérémonie. Il est question de Line Carvalho. La Miss Pays-de-la-Loire, étudie actuellement en classe préparatoire dans l’objectif de devenir pilote de ligne. À 20 ans, elle est également passionnée par la danse et le spectacle.

Miss France 2022 candidates

En outre, Emmy Chenin représentera la Nouvelle-Calédonie le 11 décembre prochain. La jeune fille de 18 ans porte des valeurs qui lui tiennent à cœur : l’humilité et le respect.

Miss France 2022 candidates

Un mannequin défilera également sur la scène du Zénith. On parle ici du Chloé Galissi, la Miss Bourgogne. Âgée de 21 ans, elle suit des études en deuxième année d’un BTS immobilier.

Miss France 2022 candidates

Penchons-nous maintenant sur la Miss Bretagne. Sarah Conan, 22 ans, est originaire de Lézardrieux dans les Côtes-d’Armor. Cette passionnée de surf pratique le handball à haut niveau.

Miss France 2022 candidates

 

La compétition ne sera pas facile pour Léna Messinger, Miss Champagne-Ardenne. La champenoise de 20 printemps n’a pas encore eu un titre national depuis le début du concours de beauté. 

Une autre brune vise à succéder à Amandine Petit. Il s’agit de Jade Lange, la Miss Centre Val-de-Loire. À 18 ans seulement, elle a décroché le fameux titre le 24 octobre dernier à Dreux.

Miss France 2022 candidates

Julie Cretin sera également au rendez-vous. La Miss Franche-Comté a 21 ans. L’originaire de Bouverans est étudiante en master marketing et communication.

Miss France 2022 candidates

Miss France : l’objectif de Miss Guyane

On vous présente Miss Guyane. Mélysa Stéphenson, 19 ans, est présidente d’une association en faveur de l’insertion professionnelle des jeunes. L’étudiante en sociologie souhaite que la médiatisation de Miss France lui permette de sensibiliser à l’endométriose, une maladie dont elle souffre.

Miss France 2022 candidates

Floriane Bascou, 19 ans, est la dernière miss régionale élue. Cette dernière représentera la Martinique.

Miss France 2022 candidates

Parlons maintenant d’une autre reine de beauté. Anna Ousseni est diplômée d’un Bachelor responsable de zone import-export. À 24 ans, elle a remporté le titre de Miss Mayotte. 

Miss France 2022 candidates

Miss Nord-Pas-de-Calais fait partie de l’aventure. Résidente de Lambersart, Donatella Meden est étudiante en troisième année de Bachelor dans le management de luxe. La jeune femme de 21 ans souhaite devenir brand manageuse. Elle évolue en tant que mannequin depuis son enfance. 

Miss France 2022 candidates

Dévoilons la biographie de Miss Normandie. Yousra Askry a grandi à Yvelines. Elle termine actuellement son master en activités physiques adaptées. La charmante femme de 24 ans est licenciée de la Fédération française d’athlétisme.

Miss France 2022 candidates

Marine Sauvage est aussi une candidate de ce concours. En effet, la Miss Lorraine est en quatrième année de faculté de pharmacie. L’originaire de Moselle est âgée de 23 ans.

Miss France 2022 candidates

Ludivine Edmon partcipera à son tour à la cérémonie. À 20 ans, Miss Guadeloupe est étudiante en comptabilité et gestion. Et ce, pour devenir gestionnaire de patrimoine.

Miss France 2022 candidates

Parmi les candidates de Miss France 2022, on compte aussi Julie Beve. Miss Limousin, 23 ans, possède une licence de marketing touristique et un diplôme d’hôtesse de l’air. Par ailleurs, celle qui vit en Corrèze pratique l’équitation, la natation et la musculation.

Miss France 2022 candidates

Partager :

Tendance

à ne pas rater