in

Miss France 2022 : Cyril Hanouna séduit par Hayate El Gharmaoui, Miss Picardie 

Miss France Cyril Hayat

France – Le célèbre animateur de l’émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna, a exprimé son admiration envers la candidate de Miss France 2022, Hayat El Gharmaoui. On vous en dit plus, ce mercredi 27 octobre 2021.

On connaît enfin les noms des candidates du concours de reine de beauté. Au total, ce sont 29 jeunes femmes qui défileront le 11 décembre prochain au Zénith de Caen. Cela afin de décrocher la couronne convoitée. Cependant, parmi toutes les participantes au concours de Miss France 2022, c’est bien Hayat El Gharmaoui qui a su séduire l’animateur du TPMP, Cyril Hanouna. Voici sans plus tarder, les détails.

Effectivement, lors de l’émission diffusée sur C8, une séquence a été consacrée au fameux concours. Cyril Hanouna et les membres de son équipe ont  parcouru les photos des candidates et se sont essayés à des pronostics. Le papa de Lino et Bianca est tombé sous le charme de Miss Picardie, Hayat El Gharmaoui.

En effet, l’animateur franco-tunisien a choisi la jolie brune comme favorite. Aux yeux de Cyril, c’est bien la Miss élue dans la région de Picardie qui mérite le plus de remporter le titre de Miss France 2022. « Les chéris, je vais vous le dire aujourd’hui, je pense que la Miss qui va gagner est Miss Picardie, je le sens », a-t-il dit. Cela avant d’ajouter en rigolant « En plus je vais très souvent chez Picard ».

La biographie de Hayat, Miss Picardie

En outre, l’ex-Miss France, Delphine Wespiser est aussi du même avis. L’ancienne reine de beauté a vanté la beauté de la participante. Selon elle, « C’est une beauté qu’on n’a pas encore eu en tant que Miss France, c’est vraiment le côté frais », a-t-elle indiqué. De sa part, la chroniqueuse Kelly Vedovelli a indiqué que Miss Picardie est moderne.

Intéressons-nous à la biographie de la jeune femme. Âgée de 21 ans, Hayat est étudiante en Bachelor Sport Business à l’ESG de Paris. La prétendante Miss France les réalise en alternance avec les sapeurs-pompiers de l’Oise. L’originaire de Compiègne est passionnée de boxe. Elle a remporté l’écharpe de Miss Picardie 2021, le 18 octobre 2021.

Ander Herrera agressé

Bois de Boulogne : Ander Herrera (PSG) agressé par un travesti

princesse Yasmine Briki

La princesse Yasmine Briki participe au mariage du grand-duc Georges et de Victoria Romanovna