in

jegagnemavoiture.fr : jeu concours de Leclerc pour gagner un véhicule

jeu concours Leclerc véhicule

France – Leclerc a organisé, hier, un jeu concours où il est question de remporter un véhicule. On vous en dit plus, juste ci-dessous. 

En effet, le groupe Leclerc a gâté ses clients en élaborant un jeu concours qui permettrait à un des participants de gagner un véhicule. Vous voulez y jouer, mais vous ne savez pas comment le faire. Pas de panique ! Insoelite vous explique tout dans ce numéro. Avant cela, on précisera que l’entreprise française a exigé quelques conditions pour être apte à participer à ce concours. 

Tout d’abord, il faudrait être âgé d’au moins 18 ans et résider en France. Ce n’est pas tout ! L’enseigne de grande distribution oblige également les participants à acheter un produit et être titulaire d’un compte de fidélité E.Leclerc. En plus du fait que chaque client intéressé devra se limiter à une participation seulement. À raison de cinq inscriptions par jour avec un code. Sachant que le jeu prendra fin ce samedi 30 octobre 2021.

Comment jouer au grand jeu concours de Leclerc ?

Concernant les modalités de participation audit jeu, il existe deux moyens pour le faire, précise l’enseigne française. La première méthode et la plus simple et d’effectuer un achat chez Leclerc sans un montant minimum. Tout en présentant votre Carte E.Leclerc, vous pourrez ensuite demander en caisse si votre passage correspond à un « Instant Gagnant ».

Si c’est le cas, vous bénéficiez sur le champ d’une dotation que vous remettra l’hôtesse de caisse. La récompense serait sous forme d’un bon d’achat Leclerc d’une valeur de 10 ou 50 euros. Sachant qu’il y a plus de 3.500 tickets en jeu. La deuxième manière de gagner est de récupérer un code que vous demanderez à la caisse après avoir effectué un achat. 

Vous aurez, ensuite, la possibilité d’inscrire ledit code en vous connectant sur le site du jeu concours disponible dans le lien juste ici. Il vous restera plus qu’à vous identifier avec les cordonnés de votre Carte E.Leclerc. Et entrer votre numéro de téléphone dans le champ adéquat. Vient par la suite le moment d’inscrire le code que vous avez obtenu lors de votre passage en caisse.

Ce qui confirmera votre inscription au jeu concours. Dans ce deuxième jeu, les cadeaux seront plus onéreux. En effet, il est question ici de gagner une voiture Dacia Sandero d’une valeur de 12.895,54 euros. Ou une carte carburant d’une valeur unitaire de 40 euros. Leclerc précise aussi sur son site que le tirage au sort se fera au plus tard le 05 novembre 2021. Alors vous attendez quoi pour participer ?

Booba Sadek Ninho

France : face à Booba, Sadek défend Ninho

Kamila Noré anniversaire

Kamila choque Noré avec un anniversaire surprise à Dubaï