Les + Récents

TPMP : Cyril Hanouna fond en larme en direct sur C8

spot_img

France – Les témoignages bouleversants des proches de Dinah, la jeune fille qui a mis fin à sa vie à cause du harcèlement scolaire, ont bouleversé l’animateur de l’émission TPMP, Cyril Hanouna, ayant fondu en larmes. Les détails, ce mardi 26 octobre 2021.

Dinah, une victime d’un harcèlement scolaire de la part des jeunes filles côtoyées au collège. Cela en raison de son origine ethnique et son orientation sexuelle. Pour mettre fin à ses souffrances psychologiques, l’adolescente s’est pendue dans la nuit du 5 octobre 2021. La mort de Dinah n’a laissé personne indifférente. Son histoire a suscité la tristesse de la communauté française. Notamment l’animateur de TPMP, Cyril Hanouna qui a versé des larmes.

Effectivement, le suicide de la jeune adolescente a touché profondément tous les Français. Jeune ou adulte, homme ou femme, ils étaient plusieurs à manifester leur indignation et peine face à ce triste événement. Notamment le producteur franco-tunisien, Cyril Hanouna qui a été profondément ému, en écoutant les témoignages de Samira et Rayane, la mère et le frère de Dinah.

Les deux membres de la famille de l’adolescente franco-marocaine ont été reçus lundi soir sur le plateau de TPMP sur C8. Cela afin de rendre hommage à Dinah. L’occasion pour eux d’évoquer avec beaucoup d’émotion ce drame. Le papa de Bianca et Lino s’est montré très sensible et n’est pas pu s’empêcher de fondre en larmes en écoutant l’histoire tragique. Cyril a rencontré des difficultés à verbaliser son ressenti.

https://www.youtube.com/watch?v=UHwLRVh2eGo&t=41s

Le message de Cyril Hanouna pour les téléspectateurs

L’État émotionnel de l’animateur ne l’a, tout de même, pas empêché de passer un message d’avertissement aux téléspectateurs. « Le harcèlement, je vous le dis, c’est un truc de lâche C’est un truc de bolosse » a-t-il dit. « Ce n’est pas une fierté de harceler une personne qui est en difficulté, une personne qui a envie de vivre différemment de vous », a ajouté Cyril Hanouna.

Il convient de noter que des citoyens ont organisé une manifestation en hommage à la jeune lycéenne. Un millier de personnes ont participé à une marche à Mulhouse (Haut-Rhin). « Dinah dans nos cœurs », a scandé la foule. Cela avant de déposer roses blanches et mots en hommage à la victime.

Partager :

Tendance

à ne pas rater