Les + Récents

Mélissa Theuriau : qui est la femme de Jamel Debbouze ?

spot_img

France – Insoelite vous présente, ce mardi 26 octobre 2021, un portrait détaillé de la femme de Jamel Debbouze qui comprendra son âge, son origine ainsi que quelques révélations sur sa vie de famille. On vous en dit plus, juste ci-dessous. 

Tout le monde connaît probablement l’acteur franco-marocain Jamel Debbouze, mais qu’en est-il vraiment de sa femme ? Il s’agit pour ceux qui ne la connaissent pas de Mélissa Theuriau. Celle-ci est donc une journaliste, productrice de documentaire et actrice française. Elle est née le 18 juillet 1978 à Échirolles (Isère) en France. 

Ce qui fait qu’elle est âgée, aujourd’hui, de 43 ans. Soit trois ans de moins que son époux. Pour en savoir davantage sur celle qui partage la vie de l’humoriste Jamel Debbouze depuis 14 ans maintenant, nous vous invitons à lire attentivement ce numéro d’Insoelite. On commencera par vous révéler que Mélissa Theuriau a grandi dans une famille qui travaillait dans le milieu médical.

Effectivement, la journaliste est la fille d’un responsable des ressources humaines dans un hôpital et d’une psychologue. Très investie dans ses études, la jeune maman a voulu mettre toutes les chances de son coté afin de se garantir un bel avenir professionnel.

Pour cela, elle a travaillé dur et a obtenu un diplôme universitaire technologique (DUT) en Information et communication à l’IUT Pierre-Mendès-France. En plus d’un Master en journalisme audiovisuel obtenu à l’Institut de la communication et des médias (ICM) d’Échirolles.

Les expériences professionnelles de Mélissa Theuriau

Concernant son parcours professionnel, Mélissa Theuriau débute, en 2002, autant que chroniqueuse dans « J’y étais » diffusée sur Match TV. Pour devenir, en 2003, le joker du JT et présentatrice du journal LCI avec Thierry Gilardi en 2005. Ce qui lui ouvre, en 2006, plusieurs portes, notamment l’opportunité d’être encore une fois le joker de Claire Chazal pour la présentation du 20 heures à TF1.

Une offre très alléchante que la jeune femme décline pourtant à l’époque, jugeant qu’elle n’avait « pas les épaules pour ce poste ». Mélissa Theuriau enchaine, par la suite, beaucoup de boulots toujours en relation avec le monde des médias. 

Elle devient, en 2006, animatrice d’un nouveau magazine culturel diffusé sur Paris Première. Elle fait également un doublage de voix dans le programme « Le Temps d’un poème » sur Disney Junior. La journaliste va même à créer, en 2008, sa société de production 416  pour réaliser des documentaires. 

Zoom sur la romance entre Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze

En fait, l’histoire d’amour des deux acteurs remonte à plusieurs années maintenant. En effet, Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze sont en couple depuis janvier 2007. Pour se marier une année après. Soit, le 7 mai 2008. Une union qui donne naissance à deux enfants.

Les amoureux deviennent donc parents, pour la première fois, le 3 décembre 2008. Sachant que Mélissa a donné d’abord naissance à un petit garçon prénommé Léon. Celui-ci ne reste pas enfant unique très longtemps. Effectivement, Léon devient, le 28 septembre 2011, le grand frère de Lila. Ce qui finit par combler Mélissa et Jamel.

Partager :

Tendance

à ne pas rater