in

Salma Hayek et sa fille Valentina font le buzz

Salma Hayek fille

Salma Hayek ainsi que sa fille Valentina font sensation à l’avant-première des « Éternels ». Insoelite vous en dit plus, juste ci-dessous. 

En effet, ce lundi a eu lieu à Los Angeles l’avant-première du prochain film Marvel qui a réuni plusieurs stars de Hollywood, à savoir Richard Madden dans le rôle d’Ikaris, Kit Harington qui incarne le Chevalier noir. Ou encore Angelina Jolie qui interprète le rôle de Thena. Cette dernière a d’ailleurs attiré les regards en étant accompagnée de ses cinq enfants. L’ex-femme de Brad Pitt n’était pas la seule à se faire remarquer lors de cet événement, car Salma Hayek s’est également affichée aux côtés de sa sublime fille Valentina.

Effectivement, main dans la main, mère et fille ont pris la pose sur le tapis bleu. Ce qui n’est pas très commun, car Salma Hayek ne s’expose pas, ou très rarement en compagnie de sa fille Valentina. Et ce, probablement afin de protéger son enfant des médias et des paparazzi. Surtout que la jeune fille est à peine âgée de 14 ans. 

Salma Hayek et sa fille Valentina ont mis les petits plats dans les grands

L’épouse ainsi que la fille de François-Henri Pinault se sont donc apprêtées pour l’occasion. Elles n’ont pas fait les choses à moitié en optant pour de sublimes robes de grands couturiers. Effectivement, la maman de 55 ans a subjugué les photographes avec une robe Gucci très près du corps au décolleté plongeant qui ne laissait pas beaucoup de place à l’imagination. 

Tandis que Valentina s’est affichée avec une simple robe noire courte à petit pois conçue par l’enseigne Yves Saint. Plusieurs personnes ont remarqué que la jeune fille ressemblait beaucoup à sa maman. À la seule différence que Valentina avait les cheveux châtains qu’elle tenait de son papa. Ils sont donc beaucoup plus clairs que ceux de Salma Hayek qui elle avait une chevelure noire ébène due probablement à ses origines libanaises.

Mathieu Valbuena femme origine

Mathieu Valbuena : femme, origine, taille, salaire.. Ce qu’il faut savoir

Marlène Schiappa Éric Zemmour

Marlène Schiappa tacle Éric Zemmour après qu’il a ciblé des journalistes avec un fusil